Un camping dans les Alpes de hautes Provence

Un camping dans les Alpes de hautes Provence

L’ambiance est d’ores et déjà plantée : les cigales qui chantent encore et encore, le soleil qui brille, le ciel bleu, une piscine de la même couleur que le ciel pour vous rafraîchir, vos proches autour de vous, de longues journées, de douces nuits… cela a un petit air de vacances n’est-ce pas ? C’est justement là toute l’essence de ce que vous vous apprêtez à vivre durant vos congés à venir, si vous réservez un emplacement ou une location de mobil-home dans un camping des Alpes de Haute Provence, l’une des régions les plus belles de notre douce France. Et pendant l’été, tout se prête à vous pousser à apprécier encore davantage ses charmes. Nous avons justement un établissement à vous conseiller, l’Hippocampe, un camping de Sisteron qui devrait réveiller votre curiosité.

Pourquoi celui-ci en particulier ?

C’est bien connu, pour passer un bel été, il est utile d’avoir une belle piscine à disposition. Et justement, ici c’est carrément un espace aquatique tout entier qui vous attendra, afin que vous puissiez en profiter encore et encore. Vous allez adorer les toboggans, qui feront tout simplement rêver les plus petits d’entre nous. Ce type d’infrastructure fait tout simplement rêver les enfants ! Et les sportifs ne seront pas délaissés pour autant au profit des amateurs de farniente, puisque l’on pourra aussi trouver sur place tout le nécessaire pour s’entraîner à ses activités favorites. Tennis, tir à l’arc, pêche au bord de la Durance, beach volley, tout est possible ou presque. N’attendez donc pas davantage pour découvrir cet endroit idéal.

A lire en complément : Rennes, belle destination pour un week-end

Réservez pour l’été à venir

S’agissant d’un camping de Haute Provence 4 étoiles de qualité, nous vous conseillons de réserver votre mobil-home ou votre emplacement le plus rapidement possible afin d’avoir accès aux meilleures places, et surtout pour ne pas vous retrouver avec un établissement complet, ce qui serait fortement décevant. Sachez organiser vos vacances le plus tôt possible pour en profiter au maximum.

A découvrir également : Bon plan pour s’envoler à Madagascar