Chantepie, une commune qui va connaître un essor avec Piacanta

Chantepie, une commune qui va connaître un essor avec Piacanta

Chantepie est une commune constituée essentiellement de paysage rural jusqu’à une époque récente. Le développement de Rennes Métropole a projeté des répercussions positives dans cette localité située à 3,5 km de Rennes. Nombreux travailleurs sur Rennes sont venus chercher en périphérie de la tranquillité et des logements moins chers. De nombreux programmes immobiliers se sont montés ces dernières années. La résidence Piacanta est l’une d’elle et montre encore une fois l’évolution de cette ville active avec plus de 10 000 habitants.

Une commune prometteuse

Chantepie est qualifiée de « ville à la campagne » c’est dire si elle offre un beau cadre de vie. De plus elle possède de nombreuses opportunités en tant que résidence principale ou lieu d’activité professionnelle. Espace vert, environnement calme, zone industrielle, commerce, réseaux de transport, tout cohabite aux environs pour fournir un cadre de vie exceptionnel aux habitants et à tous ceux qui souhaitent en profiter.

A lire aussi : Location de sono lyon : au coeur de la capitale des Gaules

piacanta

Les appartements et les avantages de Piacanta

La résidence Piacanta est constituée de 12 appartements de 4 étages de 2 à 4 pièces avec parking au sous-sol. Chaque appartement est orienté de façon à profiter d’une lumière naturelle et d’un ensoleillement optimal.

A découvrir également : Le guide d’aménagement de bureau

Les logements y bénéficient chacun d’une loggia ou d’une terrasse. L’un des points forts de Piacanta est sa construction à la norme RT2102. À cet effet, les futurs résidents, étant donné que livraison sera prévue fin 2016, bénéficieront d’un environnement écologique tout en contribuant à la préservation de l’environnement.

Ce logement est accessible en loi Pinel mais attention, la livraison se fera dans moins d’un an et les derniers tickets sont rares. En effet, il ne reste plus que du T4 de 86 m². Pour plus d’informations et pour faire une réservation, il faut contacter le promoteur d’appartements Kermarrec. C’est par son intermédiaire qu’il est possible d’avoir tout le dossier. Les coordonnées figurent sur le site web et la possibilité d’un rappel immédiat.