Comment bien fumer une puff ?

Comment bien fumer une puff ?

Une puff ou e-cigarette jetable est parfaite pour une première approche de l’arrêt du tabac. Grâce à ces produits jetables, vous pouvez essayer le vaping et voir si c’est une bonne option pour la cigarette numérique. Le jetable est le plus apprécié pour sa facilité d’utilisation. Avec celui-ci, vous disposez d’un appareil prêt à l’emploi. Découvrez dans cet article comment fumer une puff correctement.

Que faut-il savoir sur une puff ?

Les puff sont de petits appareils portables, prêts à l’emploi, sans pièces à démonter ou à activer. Elles contiennent du liquide pour e-cigarette pré-rempli et de la nicotine. Les saveurs proposées sont principalement fruitées et sucrées, mais il existe également des saveurs de tabac. La nicotine se trouve à l’intérieur du liquide et satisfait à la fois les fumeurs et les vapoteurs.

A lire également : L'importance de rester belle et bien dans son corps quand on est une femme

Ce sont généralement des dispositifs en forme de stylo ovale ou aplati qui, une fois ouverts, peuvent être utilisés pour un nombre limité de bouffées « Puff », d’où le nom en anglais. L’utilisateur inhale par l’embout buccal de l’appareil. Cela permet au vaporisateur de chauffer le liquide à l’intérieur de la cartouche.

Où trouver une puff ?

Avant de commencer à fumer une puff, vous aurez besoin de bons outils, comme un dispositif de vapotage et un jus de vapotage. En faisant des recherches sur Internet, vous pouvez trouver de nombreuses options. Ensuite, vous aurez besoin de jus de vape, parfois aussi appelé e-juice ou liquide. De nombreux grossistes Puff en France proposent de bonne qualité de ces cigarettes jetables.

A voir aussi : Insomnies: comment réagir face à ces situations ?

De même, tout comme pour la recherche d’un appareil, il est toujours plus sûr de s’en tenir à un grossiste en e-liquide de haute qualité et bien connu. Les grossistes Puff qui appliquent un processus rigoureux pour garantir la sécurité de leurs clients et qui testent également les ingrédients de ses jus de vape est le seul choix possible.

Comment bien fumer une puff ?

Approchez l’appareil de vos lèvres et prenez une bouffée. L’appareil s’activera automatiquement. Lorsque vous inspirez sur votre puff, inspirez lentement et régulièrement jusqu’à ce que la vapeur remplisse votre bouche (le processus est similaire à celui de fumer une cigarette). Avec l’e-cigarette, vous n’avez pas besoin d’aspirer la vapeur directement dans vos poumons pour obtenir l’effet désiré.

Assurez-vous que vos bouffées sont : de force modérée. Si elles sont trop faibles, l’appareil risque de ne pas les enregistrer. Si elles sont trop fortes, vous risquez que l’élément chauffant devienne trop chaud et vous donne un goût désagréable. Après avoir inhalé la vapeur dans la bouche, maintenez-la pendant 3 à 5 secondes avant de l’inhaler dans les poumons. Il en est de même quand il s’agit de l’expirer par le nez ou la bouche. La nicotine des cigarettes de tabac ne peut être absorbée que par les poumons, mais avec une puff, elle peut également être absorbée d’abord par les muqueuses de la bouche, puis par les poumons et le nez.

Le « hit » auquel s’attend un fumeur est généralement ressenti environ 8 secondes. Et ce, après avoir tiré une bouffée sur sa cigarette de tabac. Toutefois, comme l’absorption de la nicotine dans les e-cigarettes se fait à travers les muqueuses, il faut parfois jusqu’à 30 secondes pour en ressentir les effets. Cela peut être frustrant au début pour les nouveaux e-fumeurs qui ne le comprennent pas, mais on s’y habitue facilement.