Comment choisir votre robe de mariée 2015

Comment choisir votre robe de mariée 2015

Le mariage, c’est votre grande jour. 24 heures très particulières, une journée spéciale qu’on rêve les plus belles d’une vie. Pour cela, beaucoup de choses à penser et à réfléchir telles, des essayages de robes de mariée et autres. Laissant une traînée de souvenirs inoubliables, cette journée bien enlevée, on l’aura préparée pendant un an, parfois plus, et elle passera comme un éclair mais très intense en émotions. Chaque année la mode nuptiale se renouvelle et 2015 ne fait pas exception à cette règle.

Considérée comme un mythe, la robe de cérémonie pour mariage est une chose sûre, c’est pourquoi elle doit être parfaite. Ne vous posez donc plus de questions : que choisir ? Quel style ? Quelle couleur ? Quel tissu ? Mais commencez par répondre à ces deux questions essentielles : où se tient le mariage et à quelle période ?

A lire en complément : Choisir le costume de son mariage : une étape essentielle

robe de mariée 2015
Découvrez la nouvelle collection de robes de mariée 2015 par Persun !

Comment choisir sa robe de mariée 2015 ?

Choisir sa robe dans le temps : Il faut prendre le temps, voir des mois pour rechercher sa robe. La robe doit donc immédiatement prête à 4 ou 6 jours de la cérémonie.

Le style de la robe pour être au top : Le style est important pour être la meilleure et la plus habillée. Pour cela, constituer un vrai cahier de tendances. Mettez de côté tous les modèles qui vous tapent dans l’œil et chercher dans tous les magazines de mariage, aller sur les sites de créateur, empruntez les albums de vos amies mariées. Gardez également les photos de robes habillées. Pour la couleur, optez pour le blanc légèrement cassé.

A découvrir également : Quelques conseils pour collectionner des objets précieux facilement

Respectez votre forme : Si vous êtes petites, évitez les modèles trop volumineux Choisissez plutôt une robe simple et épurée qui allonge votre silhouette. Si vous vous êtes ronde, ne cachez pas vos rondeurs mais osez en les montrant par un joli décolleté. N’hésitez pas à vous tourner vers une robe qui marquera les hanches justement si vous êtes grande. Cela affinera votre silhouette. Mais si vous êtes mince, tout ce qui vous donne de l’ampleur étoffera votre silhouette !