Comment choisir votre cage de chasteté ?

Comment choisir votre cage de chasteté ?

Avez-vous déjà remarqué l’intensité de vos ébats lorsque votre homme sort d’un certain moment d’abstinence ? N’est-ce pas que c’est très agréable ? Imaginez donc que vous ayez la possibilité de le faire languir aussi longtemps que vous le voudriez. Voilà tout l’intérêt d’une cage de chasteté. Si cet accessoire vous est encore inconnu, pas de panique. Car, cet article vous expose ce que c’est qu’une cage de chasteté ainsi que les critères de son choix.

La cage de chasteté : qu’est-ce que c’est ?

La cage de chasteté est un dispositif qui se présente en général sous la forme d’une petite cage adaptée à la forme du pénis. Elle permet d’emprisonner le pénis et parfois les testicules également. Son utilisation est généralement qualifiée de « chasteté masculine contrôlée ».

A lire aussi : Partir au pair en Espagne : ce qu’il faut savoir

En effet, en emprisonnant les précieux bijoux de famille de l’homme, celui-ci se voit contraint de rester chaste. Car, la cage ne peut être déverrouillée que par la personne qui détient la clé ou qui la contrôle surtout lorsqu’il s’agit de la cage de chasteté connectée. Ainsi, plus question de se masturber ou de sauter les préliminaires sans l’avis de votre partenaire. Avec cet accessoire, les désirs de votre homme sont contrôlés, pour une sexualité à deux encore plus intense. Cependant, vous devez veiller au choix de la cage afin qu’elle procure un maximum de confort à votre partenaire.

Comment choisir une cage de chasteté ?

Pour choisir votre cage de chasteté, vous devez tenir compte de plusieurs paramètres.

A lire en complément : Les bons sites pour trouver un appartement neuf

Tenez compte de la taille de votre accessoire

Les cages de chasteté existent sous plusieurs formes et peuvent être verrouillées à l’aide d’un petit cadenas ou à distance, s’il s’agit d’une cage connectée. Il en existe de différentes tailles (petites, moyennes et grandes) et qui sont munies d’anneaux de diverses tailles également. Pour opérer un choix optimal, tenez compte de la taille approximative du pénis de votre partenaire. N’oubliez surtout pas d’ajouter une marge supplémentaire afin qu’il se sente à l’aise en la portant. Au besoin, consultez les différents sites de vente en ligne comme Cage Chasteté Shop pour dénicher la cage qui vous correspond le mieux.

Tenez compte de la matière

Les cages de chasteté existent également sous diverses matières. Le plus souvent, elles sont en métal ou en silicone. Si des envies de jeux de dominants-dominés vous prennent, alors les cages de chasteté en métal vous donneront à coup sûr une excitation supplémentaire, rien qu’en les regardant. Elles empêchent toute possibilité d’érection et assurent un emprisonnement très efficace. Celles en silicone, douces au toucher pourront de même faire le bonheur de certains partenaires.

Tenez compte de l’aspect esthétique et original

Très peu connues, les cages de chasteté esthétiques sont peu répandues. Cependant, si vous faites partie de l’élite qui ose tout, alors poussez votre curiosité jusqu’au bout ! Car, il existe par exemple des cages de chasteté sculptées au bout sous forme d’un cobra ! D’autres sont quant à elles munies d’un plug anal, de quoi aller encore plus loin dans l’excitation. Et si vos plus nobles aspirations portent sur les différentes couleurs, sachez qu’elles sont ajustables à souhait. Alors, n’hésitez pas à opérer votre choix.