Expoprotection : le salon de la gestion des risques de Paris

Expoprotection : le salon de la gestion des risques de Paris

expoprotectionTous les deux ans, Paris accueille le salon Expoprotection, un salon qui rassemble les plus grands spécialistes de la prévention et la gestion des risques. Cette année, pour la 25ème édition du salon, plus de 700 exposants accueilleront les 25.000 visiteurs qui se rendent tous les deux ans à Expoprotection.

Vous souhaitez rencontrer des spécialisées internationaux du domaine de la sécurité, de la prévention et de la gestion des risques afin de découvrir les derniers équipements et solutions dans ce domaine spécifique ? Alors il faudra vous rendre début novembre au salon Expoprotection de Paris.

A lire également : Boutiques en ligne : quelle rentabilité ?

Basé à Paris Porte de Versailles (Pavillon 1), ce salon unique en France sera scindé en deux parties distinctes mais complémentaires, à savoir :

  • La zone concernant la prévention des risques professionnels, naturels et industriels : qui comprend aussi bien la santé et la sécurité au travail que le workwear, les risques industriels et technologiques ou encore les risques naturels)
  • La zone concernant la prévention contre les risques de malveillance et le feu dont le titre résume tout ce qu’on pourra y découvrir

Quelques chiffres sur le salon Expoprotection

Durant les trois jours du salon (il se déroule du 4 au 6 novembre 2014), les visiteurs attendus par milliers pourront découvrir près de 350 produits innovants présentés en exclusivité pour le salon mais ils pourront également assister à de nombreuses conférences (plus d’une centaine de conférences et d’ateliers sont programmés) afin de se tenir informé de tout ce qui concerne le domaine de la sécurité, de la protection et de la gestion des risques.

A lire aussi : Les entreprises jouissent d’un prix fixe pour l’électricité

En pratique :

Les dates : du 4 au 6 novembre 2014

Le lieu : Paris Porte de Versailles Pavillon 1

Horaire : de 9h à 18h

Prix : 50 € pour ceux qui ne détiennent pas de badge ou d’invitation. Gratuit pour les autres.

Vous souhaitez vous rendre à ce salon mais vous n’avez pas d’entrées ? Remplissez le formulaire présent sur ce site internet et remportez des entrées gratuites !