Fashion Week parisienne 2014-2015 : Le défilé aux multiples tendances

Fashion Week parisienne 2014-2015 : Le défilé aux multiples tendances

Du 23 Septembre au 1er Octobre 2014, la ville de Paris a vécu au rythme de la Fashion Week 2014-2015 au cours de laquelle les défilés de mode se sont succédés à un rythme effréné. La tradition a été respectée. Décryptage !

L’évènement de mode à ne pas rater !

kim kardashian sexy en robe verte très décolletée De Balmain à Elie Saab en passant par Stella McCartney, les écuries comme d’habitude ont tenu à faire sienne cette fête de la mode. Elles n’ont pas voulu pour rien au monde manquer cette opportunité qui leur est offerte pour faire découvrir leurs nouvelles créations, objet de tendance de la saison prochaine. Tout le monde était présent.

A découvrir également : Comment choisir un vernis à ongles ?

Pendant que les uns défilaient dans des lieux comme le Grand Palais ou la Sorbonne, d’autres installaient leur état majeur dans des endroits comme le Halle Freyssinet ou encore le Palais de Tokyo à la grande satisfaction des fashionistas qui ne voulaient pas se faire conter l’évènement. Le public est venu nombreux. Les stars étaient de la partie. Elles ont été à la première ligne des défilés et ce n’est pas Kim Kardashian vêtue d’une pimpante robe de soirée verte au décolleté mortel qui a été vue chez Valentino qui dira le contraire.

Au cours de ces différents défilés, le tapis rouge a été soumis à rude épreuve. Chacun est servi selon ses gouts. Sur le podium, les mannequins ont présenté la collection des grandes maisons de haute couture et de prêt-à-porter. Les belles tenues comme vous les aimez n’ont pas fait défaut. On pouvait voir passer les robes chics issues des différentes collections qui seront à l’honneur la saison prochaine. Il y en a eu de toutes les couleurs et de tous les styles que vous pourrez revoir certainement sur le red carpet de Cannes ou d’Hollywood pourquoi pas.

A voir aussi : Kadice laisse de la place aux modèles estivaux

Les chaussures n’ont pas été oubliées au cours de ces défilés. A Paris, au niveau des tendances, on a pu remarquer des sandales aux boots, des mules et bien d’autres. Les sacs, les coiffures toutes tendances confondues ont eu leur mot à dire à cette fête. Avant la séparation, rendez-vous est pris pour la prochaine édition qui aura lieu du 25 au 30 Janvier.