Préparer un gâteau en fonction des préférences de la personne qui fête son anniversaire, c’est de nos jours une pratique fréquente. Petits ou grands, les amateurs de la guerre des étoiles sauront alors apprécier le gâteau Star Wars.

Trouver le thème adéquat et adapter la décoration du gâteau en fonction

« Longue vie et prospérité », un thème tout à fait adapté pour l’anniversaire des fans de la guerre des étoiles. En plus d’être un thème, c’est un vœu que l’on peut inscrire en rouge sur le gâteau avec un fond en noir, par exemple. On peut aussi choisir comme thème « l’empire contre-attaque » ou le « réveil de la force » pour les personnes qui fêtent leurs anniversaires avant des examens, ou même après. Dans ces cas-ci, le gâteau pourrait être fait sous la forme d’un vaisseau de l’empire, un bombardier TIE, un Black One ou encore un transporteur de troupes impérial.

Afin de faciliter la tâche au pâtissier, on a la possibilité d’acheter un kit de décoration gâteau spécial Star Wars, avec des figurines. Il est facile d’en trouver dans certains magasins, mais surtout sur des sites web, tels que : http://www.votregateau.fr/star-wars-gateaux.

Le must : une représentation des personnages les plus remarquables

Chaque individu a son côté obscur enfui quelque part dans son être. Le personnage de Dark Vador en est d’ailleurs la preuve, car il est le plus connu de tous et sûrement le plus apprécié. Afin d’offrir une entière satisfaction à celui qui fête son anniversaire, il serait alors plus avisé de donner au gâteau la forme du casque de Dark Vador.

En outre, pour ceux qui veulent plus de détails, ils pourraient faire un gâteau Chewbacca. Et pour faire plus mignon, le gâteau pourrait prendre la forme de R2D2. Dans ces cas-ci, il serait préférable de commander un gâteau en ligne. En effet, il existe des pâtissiers professionnels qui se sont spécialisés dans la fabrication de gâteaux personnalisés.