Gommez vos petits défauts grâce à la technologie Laser.

Gommez vos petits défauts grâce à la technologie Laser.

Avant d’envisager la chirurgie, de nombreux patients réfléchissent d’abord aux méthodes de médecine esthétique. Il s’agit d’un ensemble de procédés non invasifs destinés à corriger des défauts assez mineurs et qui ne nécessitent pas d’anesthésie locale ou générale. Développée au début du siècle, cette technologie a trouvé sa place dans de nombreux domaines de la médecine humaine.

La suppression des petits défauts de la peau.

Près de la Suisse, des médecins spécialistes du traitement des varicosités expliquent que le laser peut venir à bout de nombreux problèmes dermatologiques. Il existe plusieurs types de lasers : les fractionnés, les pigmentaires, ou bien ceux à lumière pulsée. Ces différentes techniques vont permettre de s’attaquer à différents problèmes de peau. Le premier aura de bons résultats sur les cicatrices, le second sur les rougeurs telles que la couperose et le troisième sur les tâches de vieillesse.

A découvrir également : Faites appel au traitement acoustique pour vous protéger du bruit

L’épilation définitive.

Chez les Français, les hommes comme les femmes ont déclaré la guerre à leur pilosité. Ne voulant plus s’encombrer au quotidien de méthodes chronophages et qui abîment la peau comme le rasage ou la cire, ils sont de plus en plus nombreux à se tourner vers des solutions définitives. La technologie laser permet de détruire la racine du poil grâce à la chaleur émise par la source de lumière. C’est un acte assez peu douloureux et qui fonctionne particulièrement bien chez les personnes qui ont des poils assez foncés. Au bout de quelques séances, vous en serez définitivement débarrassé.

La réduction des rides.

Le laser a une action rajeunissante, car il permet de resserrer en quelque sorte les cellules de la peau. Il agit comme un mini lifting avec un effet tenseur et raffermissant des rides d’expressions comme celles autour de la bouche ou les pattes d’oies. Appliqué au niveau des joues, le laser va redessiner l’ovale du visage pour retrouver un joli galbe.

A lire aussi : Quelles sont les caractéristiques d’une parapharmacie en ligne ?