jeton-personnalise.biz, le site fournisseur de jeton personnalisé en métal

jeton-personnalise.biz, le site fournisseur de jeton personnalisé en métal

jeton-personnalise.biz travaille en collaboration avec les entreprises qui ont opté pour le jeton personnalisé comme objet publicitaire. Le site se spécialise dans la vente en gros de cet article personnalisable et très utile aux consommateurs.

Utilité d’un jeton personnalisé

A lire aussi : Où se procurer une e-cigarette à Montréal?

En plastique ou en métal, le jeton de caddie personnalisé est un accessoire très utilisé par le grand public dans la vie quotidienne. C’est un objet incontournable pour les consommateurs, mais également pour les chaînes de magasins, supermarchés, hypermarchés, grandes surfaces spécialisées qui proposent des caddies à leur clientèle.

Le rôle de ce petit objet est de remplacer la pièce d’un euro pour débloquer le chariot. On peut également attribuer une deuxième fonctionnalité à un jeton de caddie, à savoir servir d’objets de collection. En effet, on en distribue tellement qu’on ne sait plus quoi en faire lorsqu’on en possède un grand nombre. Il peut être accroché à un porte-jeton muni d’un mousqueton ou à un porte-clés, ce qui le rendre plus facile à trouver et à utiliser.

A lire également : Réussir dans le monde de la coiffure

Personnalisation d’un jeton de caddie personnalisé en métal

porte clé métal2

Le jeton de caddie personnalisé pas cher peut être un support de communication efficace qui accompagne son utilisateur dans sa vie quotidienne et sera visible par son entourage. En tant qu’objet de publicité, il possède deux faces qui pourront accueillir le logo et assurer une grande visibilité à la marque. Il y a une dimension standard pour cette surface de marquage soit 23 mm de diamètre. Plus élégant que le jeton en plastique, le jeton en métal est aussi pratique et durable. Il peut servir de support à un logo ou des initiales. Une finition plus soignée assure la qualité de l’image et de l’inscription qui figure sur l’objet.

Pour le métal, l’impression est réalisée par gravure chimique, une technique de marquage consistant à inscrire un logo en creux ou en relief. Le motif sera alors plus résistant malgré le frottement avec les clés dans le sac à main ou dans la poche. Disponible sur le site jeton-personnalise.biz, la quantité minimale pour cet article est de 500 pièces, peu importe le modèle.