La montre Huawei GT 2e : est-ce la bonne pour vous ?

La montre Huawei GT 2e : est-ce la bonne pour vous ?

Huawei promotion a connu un succès énorme au cours des deux dernières années. Ils étaient l’une des marques à la croissance la plus rapide et ont dépassé la plupart de leurs concurrents chinois. Ils ont également pu dépasser Apple lors de la course annuelle des smartphones en 2019, un exploit qui n’a pas été fait par d’autres fabricants asiatiques en dehors de Samsung.

Grâce à diverses améliorations, Huawei a transformé ses smartphones d’alternatives phares en véritables concurrents de première classe. Ils ont également fait la même chose pour leurs montres intelligentes. Leurs offres actuelles font partie des meilleures montres intelligentes du marché Android.

A découvrir également : Offrez-vous le luxe d'une ceinture en cuir unique

Cependant, le plus gros problème avec Huawei promotion est son interdiction en Occident. La situation ne semble pas s’améliorer et de plus en plus de pays se rangent du côté des États-Unis. Bien que cela s’applique principalement à leurs smartphones, leurs montres intelligentes pourraient également être affectées à l’avenir.

Les montres intelligentes de Huawei sont toujours disponibles chez la plupart des détaillants en ligne tels qu’Amazon. Et contrairement à leurs smartphones, leurs smartwatches n’ont aucune restriction logicielle ou matérielle puisqu’elles n’ont pas accès aux services en ligne.

Lire également : Festival de Cannes 2013 : les femmes optent pour le smoking

Huawei : est-il une bonne marque de Smartwatch ?

La gamme actuelle de Smartwatch de Huawei est plus compétitive que jamais. En n’exécutant pas le système d’exploitation Android Wear traditionnel, Huawei a pu créer une toute nouvelle expérience utilisateur unique, fortement axée sur l’efficacité et la longue durée de vie de la batterie. Cela a été fait sans sacrifier les fonctionnalités traditionnelles telles que le GPS, les trackers de santé, les notifications, etc.

Il convient également de noter que toutes les offres actuelles de Huawei sont des modèles haut de gamme. Ils ont tous des prix stratégiques et ciblent différents types de personnes. Dans l’ensemble, Huawei propose une approche différente et apporte quelque chose de nouveau sur le marché des Smartwatch.

Les offres de Huawei peuvent ne pas convenir à tout le monde. Les utilisateurs d’Apple, en particulier, sont exclus de nombreuses fonctionnalités de Huawei. Mais pour ceux qui recherchent une marque de Smartwatch qui met beaucoup l’accent sur le design, la durée de vie de la batterie et l’efficacité, Huawei est une vente facile.

Huawei promotion : La montre GT 2e

La Huawei Watch GT 2e est le modèle de milieu de gamme de Huawei dans sa gamme actuelle de smartwatch. Il est principalement destiné à un public plus jeune et est destiné à être utilisé comme un tracker de fitness sportif.

La GT Watch 2e et la GT Watch 2 sont très similaires en termes de spécifications. Ils ont tous les deux le même processeur Kirin A1, la même autonomie de deux semaines, la même connectivité Bluetooth 5.1, etc.

Ce qui sépare ces deux modèles, c’est le design. Les deux sont des montres intelligentes de haute qualité et de qualité supérieure, mais la GT 2e a un look plus simple qui rappelle les montres numériques. Cela permet à la montre GT 2e d’être plus légère et mieux optimisée pour les entraînements.

Les boutons et le bracelet ont également été repensés. Les gros boutons et la sangle se verrouillent souvent sur la GT 2e lors des exercices. C’est pourquoi les boutons sont plus petits et les verrous de sangle ne permettent plus de poser la GT 2e à plat.