Après une longue promenade en poussette, oh malheur et désespoir, impossible de retrouver doudou, le seul et unique que votre enfant adore et dont il ne peut pas se passer pour s’endormir. Vous l’avez cherché partout et il reste introuvable. Pas de panique doudou perdu peut être retrouvé, où du moins son jumeau identique. Parce que le lien entre bébé et son doudou est très fort, il existe maintenant un site qui rend bien des services et sèche les larmes des tout petits en répertoriant tous les modèles de doudous existants. Il vous permettra ainsi de retrouver le meilleur ami de bébé, objet transitionnel qui remplace maman et papa lorsqu’ils ne sont pas là. Une bonne astuce pour que la perte de doudou ne vire pas au cauchemar.

Des doudous faciles à retrouver

Tous les modèles y sont répertoriés, ours, chat, chien lapin ou autres animaux plus exotiques à câliner. Pour trouver votre peluche perdue rien de plus simple, un moteur de recherche est à votre disposition. Il suffit de saisir quelques informations sur la peluche en question: marque, couleur, forme… et le site vous sélectionne les doudous correspondants à vos critères parmi les 4500 modèles enregistrés.

Idéal pour les cadeaux

Pratique également pour trouver une idée cadeau à offrir, vous n’aurez que l’embarras du choix et également la possibilité de trouver un doudou assortis à la chambre de bébé où lui offrir son animal favoris.  Livré sous 48 heures, votre chérubin sera heureux de retrouver son doudou perdu dont il n’aura été séparé que peu de temps ce qui évitera peut-être une nuit blanche supplémentaire. Il ne manquera que la petite odeur qui rend la peluche spéciale et si reconnaissable, mais ça, ce ne sera plus qu’une affaire de temps! Rien ne vous empêche de commander doudou perdu en double cette fois-ci pour que le drame de cette séparation ne se reproduise plus car perdre un doudou est vite arrivé.