Lady Million, le parfum de Paco Rabanne

Lady Million, le parfum de Paco Rabanne

Biographie de Paco Rabanne

Son véritable nom est Francisco Rabaneda y Cuervo. Il est né le 18 février 1934 à Pasaia. Il commence sa carrière en tant que couturier dans les années 1960.

Connu également pour son excentricité, il n’a pas peur de choquer l’opinion dans ses créations. Cependant, dans les années 1990, il devient la risée des médias en lançant des prédictions qui se sont toutes avérées fausses ainsi qu’en évoquant ses nombreuses vies antérieurs. Il ajoute une corde à son arc en créant des parfums à grand succès comme « Lady Million ». Il sort son dernier parfum, « Invictus » en 2013.

A lire également : Quel cadeau choisir pour faire plaisir à sa chérie pour Noël ?

Composition du parfum Lady millions

Il appartient à la catégorie des floraux boisés. Comme tous les parfums, il se compose de trois notes à savoir en note de tête la bigarade, néroli et framboise; en note de coeur l’absolu de jasmin de sambac, l’absolu de fleur d’oranger et patchouli, et enfin en note de fond de miel. De merveilleuses senteurs qui diffusent un parfum envoûtant. Tous ses composants sont des produits naturels, récoltés dans le plus grand soin et dans le plus grand respect de la nature.

Le produit et ses dérivés

Aujourd’hui, ce parfum est disponible en trois versions: 50 ML, 100 ML, 200 ML. Fort de son succès, outre le parfum, il existe désormais une crème pour le corps, le lait pour le corps, le déodorant ainsi que la vaporisateur.
Ces produits sont en vente dans les parfumeries, sur internet et bien évident dans les enseignes connues de cosmétique.

Lire également : Un must-have : les valises de la marque Samsonite

La gamme Lady Million

Le parfum Lady Million se décline en une gamme de plusieurs produits: lait ou crème pour le corps, gel douche et déodorant. La senteur si particulière de ce parfum se retrouve dans chacun de ces produits.
Le visuel du parfum Lady Million ressemble à un diamant de 1 million.

Faites vous plaisir avec Lady Million.