Le calendrier 2015 des Dieux du Stade est arrivé

Le calendrier 2015 des Dieux du Stade est arrivé

Ils vous ont séduit en 2014, ils vous envoûteront en 2015, leur sensualité, leur beauté et leur magnificence sont plus que divines. Ils ont ravi la couronne à Apollon et fait trembler le trône de Zeus. Ils débarquent sur terre pour votre plus grand plaisir et vos plus grands fantasmes. Eux se sont les Dieux du stade qui débarquent enfin dans votre calendrier 2015.

Un calendrier coquin et original

Que vous soyez admirateurs ou admirateurs, vous attendiez certes tous impatiemment l’événement mode/sport de l’année. Trêve d’impatience, les dieux du stade se dévoilent. Le calendrier 2015 a su mettre sous « ‘hot »’ forme de grands sportifs sous les couleurs noir et blanc. Les Rugbymen sont toujours à l’honneur, mais cette année-ci avec leurs invités venus du foot, du handball, du judo, et même du Biathlon.

Lire également : Que faire à Paris en vacances avec ses enfants ?

Vos yeux cligneront sans aucun doute sur la couverture de cette année avec le rugbyman Morgan Parra, son confrère Hugo Bonneval a également pris la pause. Le « ‘lion noir »’ est aussi de la partie, Djibril clissé y montre son corps tatoué et une coupe de cheveux tout aussi invraisemblables. Les frères Handballeurs Karabatic sont aussi de la partie avec leur barbe tendance toujours au menu. Jules Plisson et même le judoka Loïc Pétri entrent dans le jeu et se font tout aussi sensuels. Simon Fourcade de même que Thomas Gombezou ont osé se montrer aussi devant l’objectif et le résultat est tout aussi attrayant.

Un calendrier responsable

Le photographe Fred Goudon, comme à l’accoutumée, a su faire du bon travail pour ces quinze ans en faisant extérioriser de manière saillante, les muscles des Dieux. Le décor est tout aussi sublime avec les jeux de lumière, les ombres, les reflets, le tout dans une atmosphère noire et blanche qui rend le tout attirant.

A découvrir également : La vérité sur ce pays du mora-mora

Exceptionnellement cette année, pour fêter leur 15 ans, le calendrier 2015 des Dieux du stade s’est engagé à reverser une partie de ses revenus pour venir en aide à l’association « ‘le cancer du sein-parlons en »’. Une façon pour eux de fêter en beauté leur quinzième anniversaire. Alors, n’attendez plus, commandez dès à présent, un vrai régal pour les yeux et une aide pour les autres.