Les bretelles élégantes pour les femmes et les hommes

Les bretelles élégantes pour les femmes et les hommes

Les hommes et les femmes utilisent des habits pour mettre en forme leurs looks mais pas seulement. L’accessoire est aujourd’hui très présent, surtout dans les styles féminins. Il permet de multiplier les possibilités de looks avec les mêmes vêtements et permet par ailleurs d’avoir des looks plus sophistiqués grâce aux détails. Les bretelles sont un excellent accessoire pour cela. Son retour en force depuis quelques années a permis à de nombreuses personnes de découvrir une autre façon de s’habiller. Ils peuvent avoir ainsi un look plus chic.

Les bretelles pour femmes

Chez les femmes, la bretelle n’a pas toujours été très tendance. Depuis quelques années cet accessoire est branché et les filles l’utilise pour avoir un look rétro chic. Elles sont nombreuses ainsi à tenter d’avoir l’élégance suprême de Diane Kruger ou d’avoir le style casual d’Olivia Wilde. Fines ou larges, noires ou colorées, les bretelles peuvent se décliner sous différentes formes et répondre ainsi aux attentes de toutes.

A voir aussi : Letizia d'Espagne et Angelina Jolie : qui porte le mieux le total look blanc ?

IMG_6807res

Les bretelles pour hommes

Pour les hommes, les bretelles sont des accessoires qui ont toujours été très appréciées pour donner un style chic. D’ailleurs au départ cet accessoire servait pour montrer son rang social. Depuis, cela a changé et elles se déclinent aux looks décontractés. Pour avoir l’air chic, la bretelle noire est un classique mais il est aussi possible de tenter des couleurs comme le gris, le bordeaux ou encore le violet ou le rouge. Pour un mariage, le port de bretelles est un vrai plus à la tenue de ce jour si important.

A découvrir également : Commerce de proximité ou e-commerce : que choisir ?

Acheter de belles bretelles

Pour celles et ceux qui désirent trouver et acheter de belles bretelles originales, le mieux est de se tourner vers un site ecommerce spécialisé comme Ceinture Et Bretelles. Celui-ci a pas loin de 300 modèles de bretelles qu’elles soient chic ou fantaisie. A retrouver à cette adresse : ceinture-et-bretelles.fr/bretelles