Les entreprises jouissent d’un prix fixe pour l’électricité

Les sociétés ne sont pas à l’abri des augmentations puisque les tarifs subissent des hausses au cours de l’année notamment le 1er Juillet. Ils peuvent être invités à se rapprocher d’un fournisseur d’électricité pour qu’il puisse dévoiler une offre attractive. 

Un fournisseur d’électricité répond à vos exigences

Le contrat électricité entreprise peut être à prix fixe, ces offres ne pourront donc pas être modifiées même si des hausses sont identifiées au fil de l’année. C’est un avantage considérable surtout si vous souhaitez maîtriser pleinement votre budget alloué à ce domaine. Le fournisseur électricité aura l’occasion de vous proposer ses services notamment pour déterminer vos besoins, cela permet de trouver la durée de contrat le plus intéressant. 

Une étude de tous vos besoins pour identifier l’offre la plus adaptée

Ce fameux contrat électricité entreprise a la particularité de ne pas proposer un engagement de consommation. Vous aurez l’occasion de migrer selon vos envies vers une société en mesure de répondre à toutes vos attentes. Ces fournisseurs ont toutefois adapté leur catalogue dans le but de satisfaire toutes vos exigences. Vous aurez donc le loisir de vous rapprocher d’une formule avec des prix indexés. Dans ce cas de figure, les évolutions liées à l’indice réglementé seront suivies à la lettre, mais aucune durée précise au niveau de votre contrat ne sera au rendez-vous. 

Une puissance de 36 kVA est indispensable pour obtenir une telle collaboration

Avec un contrat électricité entreprise, il sera également envisageable d’opter pour une offre sur mesure. Cette dernière nécessite un conseil personnalisé puisque l’objectif premier consiste à étudier avec la plus grande précision la configuration de votre société, cela permet au fournisseur d’électricité de proposer un contrat à la fois performant, mais toutes les structures ne sont pas compatibles. En effet, vous devrez jouir d’une puissance supérieure à 36 kVA. 

Vous aimerez aussi...