Les Pages jaunes lancent une solution de prise de rendez-vous en ligne

pages jaunesLes Pages jaunes ne se limitent plus aux annuaires téléphoniques, elles se tournent vers la prise de rendez-vous pour satisfaire les requêtes des internautes, soucieux de leur santé. L’entreprise offre désormais une solution de prise de rendez-vous en ligne via la plateforme pagesjaunesdoc.fr. Ce dernier intègre différents corps médical comme les généralistes, les dentistes, les dermatologues, les gynécologues, les kinésithérapeutes, les ophtalmologistes, les ostéopathes et les podologues. Focus.

Un soutien aux patients

Cette innovation dans la prise de rendez-vous en ligne concerne la santé et a pour but d’assurer une meilleure connexion avec les professionnels de la santé, qui peuvent optimiser leur agenda au quotidien. Les patients connectés peuvent ainsi trouver une prise en charge rapide et communiquer avec les médecins pour obtenir des conseils de santé. Pagesjaunesdoc.fr est un outil dynamique d’avoir une solution prise de rendez-vous pour éviter les longs délais. Sachant que la santé est prioritaire, et les soins tardifs peuvent se révéler souvent inefficaces et entraîner de lourdes conséquences.

Pagesjaunesdoc.fr permet de ne plus renoncer aux soins de spécialiste à cause de problèmes liés à l’obtention de rendez-vous. Les patients peuvent également trouver l’ensemble des informations pour mieux se renseigner sur les professionnels. Ce dispositif propose un système de rappel automatique des rendez-vous par SMS et e-mails. Une fiche complète qui réunit les tarifs, la spécialisation, les réalisations, les moyens de paiement, l’adresse, le planning de rendez-vous…, est disponible sur ce site.

Un moyen de gestion pour les praticiens

Le médecin, de son coté, a droit à une gestion efficace de son agenda et un meilleur suivi de ses activités. Il dispose même des statistiques fiables, qui lui permettent de mieux mesurer l’efficacité de ses actions médicales au quotidien. Un onglet « prendre rendez-vous » est présent sur le site du médecin et son numéro de téléphone est également visible sur pagesjaunes.fr. Ce service a bien sûr un coût pour les professionnels, 59 euros hors taxe sans engagement est le sésame pour bénéficier des avantages de cette solution innovante sur Pages Jaunes.

Les trois premiers mois sont gratuitement offerts, les praticiens peuvent en profiter pour mesurer l’efficacité de ce service. Les Pages jaunes sont une véritable base de données, qui recense près de 401 628 professionnels de santé. Plus 208 millions de recherches ont été enregistrées sur ce site en 2013 dans le domaine de la santé. Ce qui montre l’importance de la mise en place d’un tel dispositif.

Vous aimerez aussi...