Quand les stars n’harmonisent pas les couleurs.

Quand les stars n’harmonisent pas les couleurs.

Nous avons toujours tendance à suivre le style vestimentaire de nos stars préférées. Mais il arrive qu’elles nous déçoivent parce qu’elles n’ont pas fait attention à leur look ou parce qu’elles ont mal choisi les couleurs à porter. Dans cet article, nous allons vous prouver que certaines fois, les stars font aussi preuve de mauvais goût pour un simple jeu de couleurs non harmonisées. Lorsqu’elles portent des robes cocktail multicolores à découpe trop excentrique ou lorsqu’elles veulent trop attirer l’attention, les stars font la une des journaux mais dans le mauvais sens. Harmoniser les couleurs de la robe avec les accessoires est toujours bien vu. Donc si on peut vous conseiller, c’est d’éviter de trop mélanger les couleurs comme ceci car cela peut donner un effet désagréable au regard. Vous verrez que même les plus grandes stars peuvent faire preuve de mauvais goût lorsqu’elles ne savent pas harmoniser les couleurs. Et c’est toujours plus facile de plaire avec une robe aux couleurs harmonisées.

Rihanna en ensemble multi drapeau :

A lire aussi : Changer de coiffure : quelle coupe choisir ?

La chanteuse a toujours été connue pour son style vestimentaire souvent osé mais plutôt attirant. Cette fois-ci, en sortant de l’hôtel 45 Park Lane à Londres. Elle porte un ensemble composé d’un sarouel et d’une tunique manche courte fait avec un tissu assemblant des parties de drapeaux de pays du monde. L’ensemble fait malheureusement penser à un pyjama et Rihanna en rajoute en mimant un acte vulgaire à l’égard de son garde du corps en utilisant sa pochette Vivienne Westwood. D’habitude, on apprécie la provocation de la star mais cette fois-ci, avec son ensemble multicolore, elle en fait trop. Elle perd toute sa classe et le côté glamour a disparu.

Estelle en robe cocktail transparent avec soutien gorge voyant :

Robe cocktail dentelle à motif fleuri d'Estelle

Lire également : Le distributeur automatique : plus utile que jamais

Estelle est apparue avec ce haut complètement fait de dentelle et totalement transparent au défilé printemps-été 2014 de BCBGMAXAZRIA au Lincoln Center à New York. Déjà la dentelle de son haut et celui de sa jupe ne sont pas identiques. Mais le plus gros de la tenue est le soutien-gorge bleu turquoise très visible mais qui n’est accordé à aucun accessoire de sa tenue. Ses chaussures sont beiges et son sac bleu nuit. Estelle a fait exprès d’opter pour un soutien-gorge voyant mais comme elle ne l’a pas accordé avec autre chose dans sa tenue, le style qu’elle voulait faire ressortir est devenu une touche de mauvais goût. Comme quoi, harmoniser les couleurs aurait pu donner un style glamour à sa robe cocktail, opter pour un soutien-gorge beige pour s’accorder avec les chaussures ou bleu nuit pour aller avec la sacoche aurait été plus intéressant.