Gagner de nombreuses années en arrière avec l’injection de produits rajeunissants

Gagner de nombreuses années en arrière avec l’injection de produits rajeunissants

Mettre fin aux rides, ces signes de vieillesse que beaucoup de femmes redoutent, est possible grâce à de simples injections de produits. Le monde de la médecine propose, pour ce faire, le botox, tant recouru par les grandes stars, ainsi que d’autres substances qui permettent de combler durablement les rides. Un petit zoom s’impose pour mieux découvrir en quoi consiste vraiment cette technique ; les éventuels risques que cela présente ; et le résultat attendu par les utilisateurs.

Repousser la vieillesse du visage avec des produits

Comblement rides lyonL’injection de produits est devenue objet d’engouement chez les stars du tapis rouge et tous ceux qui n’aiment pas se voir vieillir. Déjà courante en France, au sein des cliniques esthétiques, la technique du comblement rides lyon traite le relâchement de la peau, l’apparition des ridules et la perte de volume. Le principe consiste à injecter sous cutanée une dose d’acide hyaluronique. Il s’agit de créer du volume sur la zone à traiter, notamment sur le contour des yeux, les pommettes et les lèvres. Les signes de vieillesse apparaissent, effectivement, par des petites imperfections comme les cernes, les plis entre les sourcils, le relâchement de la peau au niveau du cou, ou encore un petit creusement des tempes. L’action liftant de cet acide offre au visage ou aux autres zones traitées un coup de jeune. L’autre option pour rajeunir est l’injection de Botox Lyon, une substance à base de toxine botulique. Son rôle consiste à faire disparaître les rides d’expression qui sont très apparentes au niveau du cou, du front, des arcades des sourcils et des paupières.

A découvrir également : Gommez vos petits défauts grâce à la technologie Laser.

Risques et résultats attendus du Botox lyon et du comblement rides lyon

D’entre les produits de comblement rides Lyon, notamment le collagène ou la silicone, l’acide hyaluronique présente un faible taux de risques pour la santé d’une personne. Les effets secondaires sont minimes et les complications au moment de l’injection sont moindres. Étant donné que l’opération s’effectue au sein d’une clinique d’esthétique, l’intéressé doit subir des examens avant l’injection. Les éventuelles réactions allergiques sont donc prévenues, et s’il y a apparition d’inflammation, celle-ci peut être traitée immédiatement. Le recours au botox lyon offre généralement satisfaction aux utilisateurs, bien que ce produit soit connu pour ses mauvais impacts sur le cerveau. L’action de ces produits liftant dure environ trois à six mois renouvelables ; après une consultation est indispensable pour un suivi.

A lire également : La révolution du régime hyperprotéiné