Une livraison de fioul domestique dans les meilleurs délais

Une livraison de fioul domestique dans les meilleurs délais

Quand le niveau du fioul dans la cuve tombe sous le seuil de 25 %, il faut s’attendre à être privé d’eau chaude et de chauffage. La situation devient encore plus pénible en hiver lorsque les températures sont à leurs plus bas niveaux. Pour faire fonctionner la chaudière dans les plus brefs délais, la recherche d’un prestataire offrant un service de livraison de fioul domestique en urgence s’impose. L’entreprise péru fait partie de ces fournisseurs qui proposent une livraison rapide de combustibles domestiques en vue de satisfaire sa clientèle.

 

A voir aussi : Et si la prospection commerciale devenait intelligente ?

Un service de livraison de fioul en urgence

 

Les communes desservies par l’entreprise péru peuvent bénéficier d’une livraison de fioul en urgence. Ce service de proximité est apprécié si une panne de fioul survient, notamment les week-ends. Ce type de commande est toujours traité en priorité, principalement en hiver. L’entreprise assure la livraison du combustible dans les 24 h qui suivent la commande. Pour avoir accès à ce service, le client doit établir un devis sur la page web de l’entreprise. En prenant en compte l’urgence de la prestation, l’entreprise applique un prix au litre avec un léger surcoût. Elle s’engage à mettre en œuvre tous les moyens matériels et humains afin de respecter le délai de livraison annoncé au moment de la commande. Le client est rapidement averti par téléphone en cas d’incapacité logistique. Il peut ainsi décider d’annuler sa commande ou de fixer une autre date de livraison. Que la livraison de fioul se fasse dans les conditions classiques ou en urgence, les modalités de paiement sont inchangées. Le client procède au règlement après la livraison du produit à son domicile.

A voir aussi : Pourquoi utiliser un logiciel immobilier ?

 

Malgré cette possibilité de livrer du fioul domestique en urgence, il est conseillé au client de procéder à la vérification régulière du niveau de sa cuve à fioul. Ainsi, il anticipera ses besoins et passera sa commande à un moment plus approprié, notamment lorsque le prix du fioul affiche une baisse. Pour toute information concernant le service de livraison en urgence ou une autre demande particulière, le client est invité à appeler le service client de l’entreprise. Les assistants sont disponibles à tout moment pour la recherche de solutions alternatives.

 

Réussir la livraison de fioul

 

Le processus de livraison de fioul domestique comporte de nombreuses étapes : la transmission des informations relatives à la commande, l’établissement du devis et la livraison proprement dite. Pour que la livraison s’effectue dans les meilleures conditions, l’entreprise péru offre des conseils avisés à son client. Il recommande sa présence le jour de la livraison pour différentes raisons. Celui-ci aura à constater si le fioul livré correspond parfaitement à celui commandé. Il devra en outre montrer au chauffeur/livreur l’emplacement de la chaudière et la cuve. Il devra également vérifier si ses installations sont débranchées pour éviter que la chaudière s’encrasse et que les filtres soient obstrués par les particules en suspension dans la cuve. Il faut noter que les chauffeurs-livreurs de l’entreprise péru appellent systématiquement leurs clients concernés avant de débarquer sur les lieux pour la livraison de fioul. Ils proposent également un service de nettoyage et d’entretien de la cuve en cas nécessité.