Location Bateau Cannes pour une semaine de délassement

Location Bateau Cannes pour une semaine de délassement

Vous avez décidé de prendre une semaine bien méritée de détente entre amis après avoir effectué des lourds travaux de bilan en louant un bateau à Cannes. Ce voyage est une chance pour vous pour se délasser et être dans une ambiance plus conviviale et amicale en laissant derrière soi tous les soucis du travail et de l’embouteillage. En plus vous avez choisi le bon moment le mois d’octobre pour passer une semaine ensoleillée avant d’affronter la période du froid de l’hiver. Ce choix est fantastique parce que vous êtes dans un endroit paradisiaque avec des escales sur les plages de sable fin avec une eau limpide bleu d’azur.

Louez un Bateau Cannes spacieux c’est vivre dans le confort et le luxe

Un Bateau Cannes est merveilleux moyen de locomotion pour naviguer sur les mers de la Méditerranée au gré des vagues dans un navire de confort et de luxe à votre portée. Le bateau est très bien équipé avec des cabines confortables et des toilettes et douches bien propres ainsi que tout le matériel de cuisine nécessaire. L’ambiance est au top avec la présence à bord d’un skipper gentil et aimable qui s’est se faire discret en vous faisant découvrir la beauté des paysages de la Corniche d’Or, une richesse maritime de Cannes avec ses différentes criques isolées.

A lire également : Voyage en Australie : À la découverte de Kangaroo Island

Passez une belle journée à Cannes et dormir dans le bateau

Au lieu de louer une chambre assez chère dans un hôtel à Cannes, la meilleure solution c’est de rester à quai au Port de Cannes et de dormir dans le bateau après une grande promenade dans la ville de Cannes. Il ya tellement de beaux sites à découvrir dans la ville de Cannes tels que des vestiges historiques du passé le Vieux Port et le Suquet.  Location Bateau Cannes  c’est découvrir la richesse culturelle de Cannes avec le Festival de Cannes, une des meilleures festivités avec les grands acteurs du monde entier et le NRJ Music Awards et le merveilleux Festival de la Plaisance associé avec la Régate Royale.

Découvrir les îles de Lérins, les joyaux de Cannes

Avec location Bateau Cannes, vous aurez le plaisir et la joie de découvrir les joyaux de Cannes les îles de Lérins composés de l’île Sainte Marguerite et de l’île Saint Honorat qui ont chacune leur originalité. La première île est plus étendue et elle est formée de forêts de pin et d’eucalyptus, une richesse naturelle et verdoyante très écologique et l’île Saint Honorat est célèbre pour son Monastère lieu de pèlerinage et son bon vin et liqueur.

A voir aussi : Le retour de Honda en Formule 1