Mon avis sur le parfum « Nina » de Nina Ricci

Mon avis sur le parfum « Nina » de Nina Ricci

J’ai eu en cadeau il y a quelques années le parfum « Nina » de Nina Ricci. Il s’agit d’un parfum agréable à sentir, féminin et raffiné.

Un parfum délicat

« Nina » de Nina Ricci est une eau de toilette aux accents fruités et gourmands.
Le parfum est agréable à porter, il évoque la fraîcheur et le glamour.
Sa tenue est parfaite, il tient en effet toute une journée sur la peau. Vous pouvez toutefois avoir sur vous un vaporisateur de sac pour pouvoir vous parfumer en cours de journée.
Cette eau de toilette est idéale à porter en été du fait de sa douceur.
« Nina » est un floral fruité aux accents gourmands. En note de tête, on trouve de la pulpe d’agrume, du citron de Calabre et du citron vert Caipirinha, ces senteurs font de « Nina » une fragrance pleine de fraîcheur. Les notes de fond se dévoilent avec un mélange doux entre des bois de pommier et de cèdre blanc. La gourmandise de la pomme d’amour mêlée à la praline et à la vanille se révèlent en note de cœur, elles s’accompagnent des pétales de pivoine et de fleur de lune pour apporter un voile de douceur.

A lire également : Costume de mariage : être à l'aise est essentiel !

Un parfum magique

Le flacon en forme de pomme est déjà en soi une invitation à porter ce parfum.
Il s’agit en effet d’un joli flacon travaillé et reflétant la sensualité et la délicatesse de la femme. Ce flacon-bijou puise son inspiration dans la Fille d’Eve créé en 1952 par Nina Ricci.
La fragrance a une couleur rouge faisant penser à la pomme rouge évocatrice de tentations. C’est une fragrance enchantée évoquant la chair moelleuse de la pomme d’amour. Ce parfum évoque donc l’amour et la séduction.

Le parfum « Nina » de Nina Ricci est donc un parfum que je recommande d’essayer, il est gourmand et sensuel et permet de sublimer la féminité de chaque femme.

Lire également : Les chaussettes, ces it-pièces mode de l'année