Naomi Watts rayonnante avec sa coiffure floue et son maquillage au gala du Happy Hearts…

Naomi Watts rayonnante avec sa coiffure floue et son maquillage au gala du Happy Hearts…

Naomi Watts compte bien garder pour longtemps encore son statut de maman ultra-fashion et de femme de style. L’actrice de 45 ans ne semble pas être inquiétée par son âge et multiplie les apparitions publiques avec des tenues chic et sexy. La star anglo-australienne a fait récemment sensation en s’affichant au gala du Happy Hearts Fund à New York avec un beauty look sophistiqué qui n’a pas manqué d’attirer tous les regards.

Naomi Watts rayonnante au gala du Happy Hears Fund

Naomi Watts porte une robe de soirée blanche au gala du Happy Hearts Fund

A découvrir également : Adopter un look chic en toutes circonstances

Pour ce gala new yorkais, la compagne de l’acteur américain Liev Schreiber a sorti le grand jeu afin d’être à la hauteur de l’évènement. Pour ce faire, l’actrice a opté pour des mises en beauté sexy et délicates avec une coiffure et un maquillage qui a créé la sensation lors de cette soirée mondaine. La blonde de Fair Game a choisi pour l’occasion de porter des cheveux lâchés de manière décontractée et avec les longueurs retenues par des pinces. Les quelques mèches qu’elle ajoute sur le devant et qui forment une frange épaisse sur le côté. Naomi Watts choisit donc la simplicité cette touche de mascara et ce rouge à lèvres rouge intense. On peut le dire sans risque de se tromper que l’égérie Pantene a mis la barre très haute avec cette coiffure floue ultra-tendance. Avec un beauty look pareil, ce n’est guère surprenant l’actrice de 45 ans ait monopolisé l’attention des photographes présents à cet événement.

Pour mettre en valeur ce beauty look très sexy et glamour, il fallait trouver la tenue appropriée. En modeuse avertie, Naomi Watts a su faire un choix assez judicieux. En effet, l’actrice anglo-australienne arborait pour l’occasion une robe de soirée blanche longue et moulante qui lui allait à merveille. Ce vêtement qui se caractérisait par un décolleté vertigineux épousait parfaitement les courbes de la compagne de l’acteur américain Liev Schreiber. Pour compléter son look, elle mise sur des sandales assez hautes ainsi qu’un collier doré.

A lire aussi : Trouver un grossiste en Chine, des perspectives pour les petits acheteurs à Yiwu