Nice est votre ville de prédilection

Nice est votre ville de prédilection

Nice, cette charmante ville du Sud de la France dans laquelle nous sommes allés, n’a eu qu’une influence positive sur notre très prochain lieu de résidence. Après avoir pris quelques renseignements sur cette commune et ses alentours, nous nous y sommes rendus. C’est ce qu’il fallait pour se rendre à l’évidence.

A lire en complément : Différentes techniques d'un ingénieur en électronique

Sur place

Faire plus de 930 kilomètres au volant est trop fatiguant. Le train est plus sécurisé, la fatigue oculaire et nerveuse ne se faisant pas ressentir. Mais sur place, comment se déplacer, allez-vous penser ? Eh bien, croyez-en notre expérience : nous avons loué un véhicule chez AC Location, agence de locations de voitures que nous avons découvert sur Facebook. Nous avons donc choisi notre véhicule, l’avons réservé pour notre arrivée en gare de Nice. Le choix se fait directement en ligne, en sélectionnant votre agence parmi une liste déroulante. Ensuite, vous optez pour le type et la catégorie du véhicule qui vous convient et les dates d’arrivée et de départ de votre séjour. N’oubliez pas de renseigner le nombre de kilomètres, cela vous donnera une idée du tarif à payer. Agence particulièrement intéressante au niveau financier, nous en avons été vraiment très contents.
Vue de la promenade des Anglais à Nice

Que de motivation

Il va sans dire que nous avons exploré tous les moindres recoins de cette ville et cette région tant ensoleillée. Son charme a opéré puisque, suite à notre séjour, nous avons pris la décision de vendre notre habitation parisienne. Grâce à efficity.com, nous avons pu estimer notre bien, afin de le vendre au mieux. Multiples conseils importants sont donnés sur ce site, quant à la vente d’un bien immobilier (voir : www.efficity.com/bien-vendre. Par l’intermédiaire de ce dernier, nous avons trouvé notre futur logement, à un prix tout à fait abordable. Les tarifs au mètre carré sont tous détaillés par quartier (voir : www.efficity.com/prix-immobiliers/provence-alpes-cote-d-azur/alpes-maritimes/prefecture-nice/. Important pour faire son choix, ce site est vraiment très bien pour trouver la maison de vos rêves.

A lire aussi : Comment trouver une femme en Russie

Propriété à Nice

Même si des kilomètres vous séparent de votre lieu de vacances qui devient votre lieu de résidence par la suite, tout est possible. Efficity.com et Facebook sont vraiment des alliés incontestables pour des jours meilleurs !