Professionnels, comment créer vos impressions numériques en ligne ?

Aujourd’hui, il n’a jamais été aussi simple d’imprimer des visuels à afficher. Les techniques et les machines se sont considérablement développées depuis ces dernières années et permettent de réaliser des supports de plus en plus variés. Actuellement, les prestataires proposent des services d’édition en ligne et vous guident tout au long de la création de votre graphisme.

Des conseils pour vous renseigner

S’afficher quand on est un professionnel n’est pas toujours facile. Si l’impression de visuels ou de publicités à grand format est encore un excellent levier du marketing, aussi bien dans le domaine de la vente de produits qu’en matière de prestation de service et d’évènementiel, l’avis et l’expertise d’un professionnel restent indispensables. Pouvoir discuter avec un conseiller en ligne quand on fait appel à un service d’impression sur Internet est toujours plus rassurant pour être guidés dans ses choix. 

Le choix des supports

C’est très certainement la décision la plus importante à prendre quand on choisit d’avoir recours au « print ». Il faut pour cela prendre en compte plusieurs choses. Souhaitez vous afficher en intérieur, ou en extérieur. Dans le second cas, vous devrez opter pour un revêtement qui résiste aux intempéries. Que voulez-vous mettre en valeur ? Si c’est pour éditer une enseigne de façade, il faut un support rigide, car sa durée de vie est bien supérieure d’une bâche de papier que l’on utilisera dans le cadre d’une opération promotionnelle

Un service de configuration en ligne

Aujourd’hui, les imprimeurs proposent à leurs clients professionnels d’estimer le prix de leur campagne d’affichage en ligne. Pour cela, ils mettent à leur disposition un système de configuration qui permet d’enregistrer tous les paramètres de la prestation demandée, et d’obtenir un devis en ligne. L’application offre la possibilité notamment de définir toutes les options de finition ainsi que la matière des supports. C’est bien plus pratique et plus rapide pour mesurer en temps réel le coût de son investissement publicitaire.

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