Réaliser un reportage photo sur toute la durée du mariage

Réaliser un reportage photo sur toute la durée du mariage

Quand deux personnes se rencontrent, l’idée du mariage n’est pas toujours une évidence, car on doit d’abord apprendre à se connaître. Mais une fois que vous êtes sûr que cet homme ou cette femme est fait pour vous, pourquoi ne pas sauter le pas et faire un reportage photo de toute cette aventure ?

Avant le mariage

Préparer un mariage n’est pas une mince affaire car il y a beaucoup de démarches à effectuer. Des conseillers sont ainsi à votre écoute pour vous aider à concevoir une cérémonie irréelle. Vous pouvez déjà faire immortaliser les différentes étapes qui vont vous amener au jour J. L’essayage de la robe avec la future témoin, le choix des fleurs avec maman, les commandes auprès du traiteur, toutes ces rencontres resteront à jamais sur papier glacé.

Lire également : Quelles sont les missions d'un plombier ?

Pendant le mariage

Le jour du mariage, vous allez être mitraillés de toutes parts par votre famille et vos invités. Mais ce ne sont pas des professionnels du mariage et de la photographie. Ils ne sauront pas immortaliser l’instant fugace qui fait la différence et accrocher la lumière pour que vous apparaissiez sous votre meilleur portrait. Un photographe professionnel connaît les moments et les attitudes que vous ne voudrez pas oublier. Car, vous, vous ne verrez pas la journée passée, en vivant sur un petit nuage. Vous aimerez feuilleter encore et encore votre album photo ou visionner les images sur votre ordinateur.

Et après…

Vous pouvez continuer la fête le lendemain de vos noces et garder un souvenir heureux des gens présents, et un peu plus fatigués. Certaines traditions mènent à la soupe à l’oignon et quelques invités au même titre que les mariés ont droit à peu d’heures de sommeil. Tout au long de votre vie, vous aimerez commenter les anecdotes de votre mariage en famille.

A lire aussi : Le référencement SEO et ses méfaits

Plus d’informations sur le site