Des diamants dans les shampooing S-Factor par Tigi

Des diamants dans les shampooing S-Factor par Tigi

S-Factor par Tigi une gamme de soins capillaires de luxe

S comme sensuel, sublime, sensationnelle, sophistiquée, Senteur aussi. L’odeur si subtile et raffiné rendent accroc toutes celles qui se passionnent pour les soins capillaires.

S-factor par Tigi
S-factor par Tigi

De la poussière de diamant dans la gamme S-Factor Diamond Dreams, composée également de perles broyés, d’huiles de beautés. Ces composants d’origine naturelle redonne aux cheveux ternes , des éclats et de la brillance.
La catégorie smoothing lusterizer avec sa composition d’ huile de noix de coco, de cachemire, et de soie. Pénétre dans la structure de la fibre et rend le cheveu doux et soyeux , enfin la soie est l’un des composants naturels les plus lisses et brillants améliorent les cheveux rebelles et indisciplinés
Le Beurre de Karité, principale composant naturel de la gamme health factor pour les cheveux secs . a comme bénéfice des vertus riche en acide gras, combinée à de la vitamine E, et antioxydante et redonnent éclat et vitalité aux cheveux très abimes.
Dans les produits True lasting Colour pour les cheveux colorés, les essentiels ingrédients sont de l’huile de noix de coco, et d’amande douce, qui redonnent éclats et vitalité en surface du cheveux.
La gamme S-Factor par Tigi, c’est le luxe du soin capillaire pour une chevelure glamour et sublime, disponible sur le site peyrouse hair shop

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Tigi la marque anglaise au coeur de la mode

Tout a commencé, dans les années 80, quand les célèbres frères coiffeurs Toni&Guy crée la marque Tigi. Ils ont le souhait de proposer des soins pour une clientèle déjantée et haute en couleur de Londres. Ce n’est qu’en 1995, avec l’arrivée de Bruno Mascolo  que la marque Tigi décolle. Ce nouveau directeur avec son talent en marketing et développement a réussi à développer la marque à un niveau international.
Il crée les packagings haut en couleur et flashy avec Bed-Head, mais aussi la gamme Catwalk inspirée par la mode destinée aux coiffeurs, et en 2015 S-Factor, pour les femmes sophistiquées et glamour.

On retrouve comme produits phares de catwalk, sur les podiums et défilés de mode londonien. Pour les cheveux en manque de volume, Highness Shampoo, aux extraits d’huile d’amande douce.Pour les cheveux secs qui ont besoin d’être hydratés, des composants à base de protéine de blé et de miel Oatmeal and Honey Shampoo
Dans la catégorie des soins de reconstruction, Headshot shampoo, aux extraits de ginseng, de protéine de blé et d’acides aminés, aide à réduire les cheveux cassants et les pointes fourchues.
Et pour les filles hautes en couleur, aux cheveux colorés, la gamme fashionista violet.

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