So Trendy, le magazine en ligne dédié à la femme

So Trendy, le magazine en ligne dédié à la femme

so-trendy-logo-125-125Le site So Trendy mise sur la satisfaction des femmes. Rien en faveur des femmes n’échappe au site. On retrouve ainsi des informations sur la mode, la beauté, les cosmétiques, la musique, la société et plein d’autres sujets.

So Trendy dans le monde des femmes

Toujours complice des femmes, le site So Trendy ne cache pas les progrès des femmes célèbres comme Angelina Jolie, qui vient de construire une école à Afghanistan. L’actrice très connue dans les films ne néglige pas les actions d’aide humanitaire dans les pays défavorisés qui la rend plus populaire dans le monde entier. Ce site donne des appuis aussi aux célébrités qui cherchent à publier leur point de vue. Par exemple, la célèbre actrice Eva Mendes qui veut être reconnue pour sa compétence et non pas pour sa forme. Un excellent nouvel article relate les déclarations d’Amanda Seyfried (à l’affiche de Les Misérables en 2013). La jolie femme se pose des questions sur le poids que doit faire une femme et si le culte du corps fin n’est pas à revoir. Une réflexion qui devrait plaire aux femmes qui enchaînent les régimes draconiens.

A lire aussi : Quels sont les critères que regardent les parents quand ils achètent des produits en ligne ?

Le site de la mode

La mode prime énormément dans le site. Tous les jours, www.so-trendy.fr balance les nouvelles tendances de la mode en matière d’habillement et accessoires ou de coiffure aussi. Pour le bien-être de toutes les femmes, quelle que soit leur forme et leur style, rondes ou minces, le site So Trendy met en valeur les femmes rondes en les conseillant un style de vêtements de grande marque et très à la mode.

A lire aussi : La montre Huawei GT 2e : est-ce la bonne pour vous ?