Sorare : comment y jouer ?

Sorare : comment y jouer ?

Sorare est un jeu en ligne qui consiste à rassembler les cartes des joueurs NFT, la cryptomonnaie et le Fantasy football. Si vous êtes débutant, venez découvrir comment jouer sur cette plateforme et gagner des points à votre équipe.

S’inscrire sur Sorare

Pour jour sur Sorare, il faut avant tout s’inscrire. Cela passe par la création d’un compte en ligne. Ainsi pour accéder à la page d’inscription, allez sur la page sorare-fans-marseille.fr. Une fois sur la page, débutez l’inscription en intégrant vos informations personnelles dont l’adresse mail, le pseudo et le mot de passe. Sachez aussi qu’à partir d’un compte Facebook ou d’une adresse Gmail, vous pouvez vous connecter à votre compte Sorare. Pour finaliser l’inscription, cocher sur la case qui indique que les joueurs acceptent les conditions générales ainsi que les règles du jeu

A découvrir également : Les Seychelles : une destination paradisiaque pour les plongeurs

Introduction au jeu.

Une fois le compte créé, la plateforme vous fera une petite introduction pour démarrer le jeu. Soyez attentif et lisez correctement les règles du jeu. Au début, la plateforme vous offre des cartes gratuites que vous pouvez utiliser pour début le jeu. Il est donc question de choisir 3 clubs de football. À ce niveau il est recommandé de choisir les clubs qui sont assez fort et non vos clubs du cœur toujours pour augmenter votre chance de gagner des points.

Comment jouer sur Sorare ?

Après la découverte des premières cartes gratuites, il est temps d’accéder au jeu proprement dit. Les cartes qui vous sont autorisées sont uniquement celles de la ligue Casual. Cette compétition est destinée aux cartes gratuites précédemment offertes. Cette ligue ainsi que les autres sont accessibles seulement deux fois dans la semaine à travers le Game Week.

Lire également : Découvrez les secrets de l'Air Hockey Pro Professionnel pour devenir un champion

En ce qui concerne les prix à la fin des tournois, ils se font en cartes payantes. Mais lorsqu’il s’agit du tournoi casual, ce sont les 3 managers du podium qui n’ont le droit d’obtenir une carte payante. Quant aux autres joueurs du classement, ils bénéficient de cartes gratuites pour améliorer leur équipe avec le temps.

Acheter et vendre une carte Sorare

Le tournoi casual est intéressant à jouer dans les débuts pour mieux comprendre le jeu. Mais pour plus de connaissance dans le rôle d’un coach, il faut continuer dans l’aventure en achetant d’autres cartes. Ainsi, par ordre de valeur, il y a la carte unique, la carte super rare, la carte rare, la carte limited et la carte Common qui est gratuite. Avec ces cartes, vous aurez accès à des tournois plus élevés. Vous aurez aussi la possibilité d’inscrire 5 joueurs dans votre meilleure ligne et deux fois par semaine. Les cartes sont achetées sur le marché disponible dans votre compte et fonctionne comme les enchères.