Stylo caméra espion : comment ça marche ?

Stylo caméra espion : comment ça marche ?

Petit objet du quotidien extrêmement anodin, le stylo espion  est l’accessoire incontournable et le plus efficace pour une surveillance optimale. Ce qui fait son plus grand avantage c’est sa capacité de filmer en toute discrétion sans qu’on puisse le suspecter. Que demander de plus quand vous pouvez vous-même effectuer vos opérations de surveillance grâce à des matériels simples d’utilisation et d’installation. Posé sur un bureau, accroché sur votre poche de chemise, vous pouvez le laisser enregistrer sans être présent. Découvrez cet accessoire innovant avec des fonctionnalités surprenantes.

Caractéristiques d’un stylo espion.

Un stylo espion est un moyen léger qui permet d’enregistrer des sons et des images à temps réel. Certains modèles sont actuellement équipés d’un détecteur de mouvement qui s’active au bon moment afin de renforcer son efficacité. Confectionné avec des techniques sophistiquées, le stylo espion revêt parfaitement la parure d’un stylo de bureau classique.

A découvrir également : Transistors : parfait composant électronique à double fonction

Un stylo espion est livré en forme de pack comprenant une notice, un stylo déviçable qui dissimule une caméra miniature et une carte SD pour pouvoir stocker les données. Il est également fourni avec un câble de connexion. Bien évidemment, le stylo espion vous permet d’écrire, caractéristique propre d’un stylo. La mise en marche et l’arrêt de la caméra se fait par simple pression du bouton situé sur le dessus,  à défaut, la caméra est en mode prise de vues. Pour passer en mode vidéo, appuyez 2 secondes sur le bouton, pour l’éteindre, réalisez un appui long.  Pour lire les fichiers, utilisez le cordon USB pour pouvoir transférer les données sur votre ordinateur.

Mode d’utilisation d’un stylo caméra

Lorsque vous chargez votre stylo espion, le témoin clignote rouge et vert, en charge complète il reste vert. Ce matériel léger permet d’enregistrer des vidéos ou de capturer des photos avec une qualité pareille à celle des grandes caméras de surveillance classiques. Très simple d’utilisation, un seul clic permet d’engager l’enregistrement, un second clic permet de finir l’enregistrement. Disponibles en plusieurs couleurs, son budget varie entre 15 et 80 euros. Découvrez Votre caméra à petit prix auprès des revendeurs professionnels en matière de caméra de surveillance.

A lire aussi : Comment imprimer ses photos soi-même ?

Pour encore plus de performance, découvrez également les autres modèles de caméra espion, tout aussi légers et discrets. La montre espion, comme la clé USB avec mini caméra intégrée sont de petits accessoires de la gamme de caméra espion, ces matériel sont abordables et accessibles aux particuliers comme aux professionnels de la surveillance et de la sécurité.