Utiliser la magie pour changer sa vie

Utiliser la magie pour changer sa vie

Être mage n’est pas donné à tout le monde. Si certains magistes peu scrupuleux s’emploient à faire un usage indécent de la magie, d’autres s’appliquent à manipuler cette discipline ésotérique à bon escient dans le but de changer le cours de la vie de son client.
L’occasion idéale pour le site Grimoire-universel.net de revenir sur les différents usages de la magie blanche.

L’amour et la magie

Les sorts d’attraction sont tout indiqués dans le cas où on se sent attiré par une personne, mais qu’on ose pas franchir le pas de la rencontre. Il est possible de devenir celui ou celle que tout le monde aime. Il est même possible de faire naître le désir chez la personne convoitée. La magie blanche peut également être utilisée pour récupérer un amour perdu, sachant que l’amour est comme toute énergie créée dans le monde et ne disparaît pas. Les rituels d’amour peuvent aider à restaurer une relation de couple, suite à une rupture sentimentale. Il existe aussi les sorts d’engagement et les sorts de mariage. Ils sont employés par ceux qui souhaitent aller plus loin avec son partenaire dans le but de sceller l’amour dans le temps et dans l’espace.

A découvrir également : Quelles sont les similitudes ou différences entre une synthèse détaillée et une synthèse concise ?

La santé et la magie

La magie blanche accomplit des prodiges dans le domaine de la santé.

A l’image des sorts de fécondité, au cours desquels, le magiste utilise un œuf à coquille marron ou rose. Le brun et le rose sont des couleurs représentant l’homme et la reproduction de l’espèce humaine. Elles permettent d’entrer en contact avec les forces naturelles environnantes. Ce sort permet à une femme souffrant de problèmes d’infertilité de tomber enceinte. Combiné aux techniques médicales traditionnelles de procréation, il donne d’excellents résultats.

Lire également : Les différentes raisons d'effectuer un prêt

L’argent et la magie

En ces périodes de récession économique, où les ménages ont du mal à joindre les deux bouts, être fortuné est le souhait légitime de tout un chacun.

En effet, même si le proverbe affirme que « l’argent ne fait pas le bonheur », on sait tous qu’il y contribue indéniablement.

Quiconque souhaite en finir avec ses difficultés pécuniaires pourra miser sur les effets positifs de la magie blanche. Le sort de richesse par exemple utilise la bouteille de sorcière. Il s’agit d’un charme, qui une fois placé dans les placards, œuvre dans le but de faire affluer l’argent dans la vie du demandeur. Ce rituel d’argent est censé aider la personne à améliorer sa situation financière ou à augmenter ses chances de gain dans les jeux de hasard comme le loto ou le tiercé. Ce sort de prospérité utilise des Kumquats, qui sont de petites oranges amères du Moyen-Orient. Il donne d’excellents résultats s’il est pratiqué en période de lune croissante.

User de la magie pour évoluer sur le plan professionnel

Sans travail, il n’est pratiquement pas possible de gagner de l’argent. L’homme se bat chaque jour pour réussir financièrement, et surtout, gagner plus. Pour ceux qui souhaitent tenter l’expérience, il existe bien une solution rapide pour évoluer sur le plan professionnel : la magie.

Les sorts d’argent

Les sortilèges d’argent peuvent être une solution à plusieurs problèmes d’ordre économique. Ils ne traitent pas seulement le manque ou la perte d’argent, mais aussi l’amélioration de la vie financière en général. Quand on aspire à résoudre la confusion financière dans sa propre vie, le recours à la magie blanche peut s’avérer judicieux. A condition de formuler sa requête de façon claire et précise. Il ne suffit pas de se contenter de tournures vagues telles que : « je veux devenir riche ». Il faut absolument que le sujet précise le montant dont il a besoin et la date à laquelle il souhaite le recevoir. Les demandes trop générales et ambiguës n’ont pas leur place dans l’exercice de la sorcellerie blanche.

Le sort pour une réussite professionnelle

Ce genre de sort peut être utilisé pour décrocher un emploi, obtenir une mutation professionnelle, une promotion ou une augmentation de salaire, créer une nouvelle entreprise ou accroitre le succès d’une entreprise déjà existante.

Après la théorie, place à la pratique …

Le sujet doit s’habiller en blanc, se purifier, se laver les mains puis appliquer quelques gouttes d’huile essentielle (mélanger une goutte d’huile essentielle de cannelle avec une huile de support telle que de l’huile d’amande). Attention : les huiles essentielles peuvent irriter si elles sont appliquées directement sur la peau. Il faut ensuite préparer un cercle et disposer les bougies vertes à chaque point cardinal et la bougie blanche sur l’autel face à soi. La suite consiste à mettre les feuilles de laurier, les pierres de fluorite et le billet de banque dans un bol. Après avoir placé sa photo devant la bougie blanche, le praticien doit dessiner son cercle, allumer chaque bougie verte, puis la bougie blanche en dernier lieu. Pour intensifier les effets du sortilège, l’officiant doit se concentrer et visualiser l’argent et l’abondance dans son esprit tout en éprouvant une sensation de joie et de bonheur comme si ce dernier était en possession d’une fortune immense. Il doit s’imaginer l’argent venir à lui, et ressentir les émotions liées à la richesse.

Pour en savoir sur cette pratique ésotérique, s’en remettre au site de référence en magie blanche, rouge et magie noire: https://grimoire-universel.net.