Apple proposera une version phablette de son iPhone6

Apple proposera une version phablette de son iPhone6

Mini-révolution dans l’univers Apple ! La marque va faire son entrée dans le monde de la phablette avec l’iPhone 6. Ce nouveau mobile sera présenté dans deux versions. La première sera d’une taille de 4,7 pouces soit une dimension comparable au iPhone 5C et 5S qui font 4 pouces. La seconde version sera bien plus grande puisqu’elle fera 5,5 pouces. Ce modèle sera lancé pour conquérir le marché de la phablette, un marché où bizarrement Apple est absent.

i

A voir aussi : Faire sa carte grise en ligne

Développer la marque en Asie

Le but de ce nouveau modèle est donc de conquérir de nouveaux utilisateurs surtout ceux tentés par les phablettes. Ceux-ci devaient se tourner vers Wiko, Asus, Nokia ou alors Samsung qui présentent des phablettes. Apple souhaite se positionner en leader et surtout reprendre des parts de marché à Samsung qui l’a éjecté de la première place en téléphonie mobile.

Apple cible principalement l’Asie, un continent où la phablette est extrêmement bien vendu. Avec ce modèle à 5,5 pouces, le géant américain espère vendre bien plus d’iPhone. D’ailleurs, la commande est grande puisqu’elle dépasse de 20 millions celle faite à la sortie de l’iPhone ! Pour arriver à vraiment percer et pas seulement faire plaisir aux geeks voulant le dernier modèle à la mode, Apple a prévu de nouvelles fonctionnalités.

A voir aussi : Les différents outils pour la retranscription audio

De nouvelles fonctionnalités

Effectivement, les derniers modèles ont souffert d’un manque d’innovation. L’intérêt n’était pas énorme. Ce nouveau modèle doit se positionner comme révolutionnaire avec des fonctionnalités surprenantes. L’écran devrait être en saphir et serait ainsi indestructible. Une belle avancée pour les personnes qui ont bien trop l’habitude de casser leur écran au bout de 3 jours. De plus, il pourrait être waterproof. Une autre rumeur fait état de reconnaissance faciale. A voir ce que cela va donner si cela se confirme. Une fonction reader pourrait sortir tout comme une iRadio qui permettrait d’écouter les chansons de ses artistes préférés. Pas sûr que Spotify et Deezer apprécient.