Buzty, le petit nouveau qui bouscule les habitudes

Buzty, le petit nouveau qui bouscule les habitudes

Les sites de buzz, il y en a à la pelle. D’ailleurs, peu nombreux sont ceux qui sortent du lot et quand on effectue une recherche en ligne, on retombe souvent sur les mêmes. C’est pour proposer autre chose que Buzty a été lancé il y a dorénavant plus d’un an. Et sa formule séduit de plus en plus d’internautes et de mobinautes.

Pas de pub ou de blabla

Créé en 2014, Buzty.fr se veut tout d’abord épuré. Pas question de noyer le visiteur sous un flot de publicité, de messages en tous genres et autres trucs qui clignotent dans l’espoir que celui-ci, par inadvertance ne clique dessus. Ici, son fondateur a choisi d’aller directement à l’essentiel. Aucune publicité donc, rien que des articles. Le style est minimaliste et permet d’aller plus vite à l’essentiel, c’est-à-dire aux informations décalées ou amusantes que l’internaute est venue chercher.

D’ailleurs, sur ce point aussi le site se distingue. Là où les autres portails se battent pour être le premier à sortir la même info le même jour, Buzty se positionne différemment et propose des buzz que vous ne trouvez pas ailleurs.

chat avec des antennes de pissenlit

Un exemple ou deux ?

Tous les jours, via un appareil photo numérique ou un smartphone, nous prenons tous des photos. Oui, mais comme nous sommes loin d’être des photographes professionnels, le résultat est parfois déconcertants. Buzty propose ainsi une sélection de trente-neuf clichés vraiment étranges, drôles et surtout que l’on ne comprend pas toujours du premier coup. Ainsi, parmi ceux-ci, on y voit un adorable bambin de trois ans avec des pieds d’adulte.

Dans le genre insolite, il y a également cette vidéo très touchante d’une blogueuse de mode connue sous le pseudo de My Pale Skin. Fatiguée de se montrer maquillée, elle décide un jour de montrer son visage au naturel. Et la réaction des internautes est blessante car la pauvre jeune femme reçoit de nombreux messages haineux.

Vous voulez en lire plus ? Une seule adresse, Buzty.fr, le site de buzz de Fred !