Ces reines européennes réputées pour leurs sens aigu du style

Ces reines européennes réputées pour leurs sens aigu du style

Belles, séduisantes et élégantes, ces grandes dames n’ont rien à envier aux stars Hollywoodiennes même si elles sont la plupart du temps retranchées dans leurs palais.

A chaque apparition ces reines nous gratifient de leurs plus belles tenues. Pour votre plaisir nous avons décidé de rendre à ces personnalités en revenant sur leurs meilleurs looks.

A lire en complément : Habillez votre bébé de la tête au pied

La reine Elisabeth II : l’incarnation de l’élégance britannique

look chic et élégant d'Elisabeth II

Le temps n’a pas d’emprise sur cette grande dame. A 88 ans, elle continue de multiplier les fashions reussites. On se rappelle de sa magnifique tenue verte qu’elle a arboré en Normandie. La reine d’Angleterre n’a décidément pas de problème avec les couleurs, le vert lui va à ravir.

A découvrir également : objets-publicitaires.biz : vente en gros d’objets publicitaires utiles pour les courses

Lors de sa visite officielle à l’élysée , elle a illuminé le palais avec une couleur que personnes de son age auraient adopter. Quelle audace !

Pour accessoiriser sa robe rose, la mère de Charles de Galles a opté pour de belles chaussures crèmes.On pouvait aussi noter la présence d’un magnifique collier de perles et de boucles d’oreilles. Coté capillaire : R.A.S car son fameux chapeau orné de fleur voilait sa chevelure.

La reine Maxima des Pays Bas : Une fashionista hyper chic

Maxima aime porter la tenue à deux tons

A chacune de ses apparitions, ses looks attirent l’objectif. Pour assister l’exposition consacré au célèbre peintre russe Kasimir Malevitch, la reine Maxima a fait forte impression dans un bel chemise satin de moutarde et une jupe de taille haute. Cette création flattait sa silhouette élancée. Top !

Aux pieds, des escarpins cuivrés font un subtile rappel à sa tenue.

L’épouse de Willem Alexander est en passe de devenir une icône mode. Si l’on se fit à cette apparition du 26 mai 2014 à Basse-Saxe. La belle dame de 43 ans a enfilé une robe bicolore (blanc et noir). Pour rester dans les mêmes tons, la reine Maxima a choisi de porter des escarpins noirs et un magnifique chapeau . En revanche le Make up était discret. C’est pas grave on adhère.

Il est sera injuste de finir cette note sans adresser nos remerciements aux personnes qui encadrent nos charmantes reines. Grace à eux ces dames ne connaîtront pas le fashion faux-pas.