Dans le département de l’Aube, au cœur de la Côte des Bar, la maison champenoise Chassenay d’Arce produit depuis 1956 des champagnes d’une qualité exceptionnelle. Ces cuvées, dont la renommée n’est plus à démontrer, sont issues d’un terroir riche en saveurs.

Une maison d’exception pour du champagne de renom

À l’origine des champagnes Chassenay d’Arcé, une maison du même nom fondée au siècle dernier grâce à la passion commune de 130 familles de vignerons. Le talent incontestable qui imprègne chacune des bouteilles produites par cette maison lui vaut aujourd’hui une notoriété bien méritée.

Entre tradition et modernité, les productions de la maison champenoise Chassenay d’Arce sont un mélange judicieux de savoir-faire et de passion pour toujours plus de surprise à la dégustation. Chaque bouteille produite par la maison est un savant mélange entre authenticité et saveurs exceptionnelles.

Une production prestigieuse et gourmande

Les vins mousseux de la maison champenoise Chassenay d’Arce ont un arôme gorgé des parfums du sol et de l’air de la région. À travers ses différentes productions, on retrouve toute l’authenticité, l’élégance et le raffinement de ses vignes. Champagne brut ou demi-sec, les produits de la maison sont de véritables délices qui ne vous laisseront indifférent.

Grâce à son excellente expérience, la maison champenoise Chassenay d’Arcé dispose d’un catalogue complet de champagne de renom. À titre d’exemple, vos choix pourront se porter entre le champagne cuvée blanc de blancs – millésime 2006, le champagne cuvée confidences brut, le champagne cuvée rosé Brut – collector Renoir ou encore champagne cuvée Apolline, etc.

 Chacun de ces champagnes est une promesse d’explosion de saveurs au contact de vos papilles. Leurs milliers de bulles fines sont en réalité des feux d’artifice dont la détonation procure un plaisir jusque-là inconnu. Entre chardonnay et pinot noir, les champagnes de la maison Chassenay d’Arcé sont à eux seuls une promesse de plaisirs intarissables qui vous feront voyager.