Choisissez un déguisement de pirate pour l’anniversaire de votre enfant

Choisissez un déguisement de pirate pour l’anniversaire de votre enfant

thème anniversaire pirate
Il paraît que les enfants raffolent de déguisements, vous pensez que c’est vrai ? Mon petit doigt me dit que oui, et mon petit garçon de 5 ans aussi ! Je vais donc vous faire part de mon expérience à ce sujet en vous expliquant ce que je pense être efficace ou non quand vous choisissez un déguisement pour animer l’anniversaire de votre enfant, et plus particulièrement de votre garçon.

Le choix du thème

Il est très important de choisir un thème qui plaira à votre enfant, mais aussi à ses copains. On a beau dire, mais les classiques fonctionnent toujours (pirates, cow-boys, chevaliers, …). Pour ma part, nous avions choisi (avec mon fils), de partir sur le thème des pirates (il faut dire que sa chambre est déjà décorée sur ce thème en partie, le choix fut donc assez logique). Suite à cela, il sera vite temps de s’organiser pour la suite. En effet, il n’y a pas de temps à perdre, il va falloir trouver LE déguisement de pirate par excellence.

Le déguisement de pirate

Pour trouver un déguisement de pirate, mon choix s’est logiquement tourné vers internet. Pour une raison simple : le choix. En effet, vous avez accès en 3 clics à de nombreuses boutiques en ligne spécialisées sur le sujet. Pour ma part, je suis d’abord tombé sur un annuaire qui m’a renvoyé à une boutique (un gage de qualité déjà). On se rend vite compte que le déguisement peut être chez nous dans les 48h qui suivent et pour des frais de ports vraiment accessibles (6€ que ce soit sur la boutique où j’ai acheté ou sur les concurrents, ils sont tous alignés sur les mêmes tarifs à 1 ou 2€ près, donc il n’y a pas trop besoin de comparer, je préfère privilégier celui qui m’a renseigné le plus.

Une fois tout cela effectué, il n’y a plus qu’à bien gérer tous les enfants le jour J. Bon anniversaire.