Enfin une douche vraiment sécurisée pour les séniors

Il n’est jamais trop tard pour adapter sa maison lorsqu’on atteint un certain âge et que certaines pièces ne sont plus adaptées notamment à cause d’un manque de mobilité. Les seniors sont donc souvent amenés à repenser leur habitat. La pièce que l’on doit le plus couramment repenser semble être la salle de bain.

Repenser sa salle de bain

Quand vous avez choisi votre maison, vous avez opté pour salle de bain avec baignoire. Le plaisir et la détente que procure un bon bain ne se discutent même pas. Malheureusement, il arrive un âge où il n’est plus possible d’enjamber la baignoire. Mais alors que faire ? Quelles solutions qui existent pour remplacer facilement et rapidement sa baignoire tout en conservant l’intégrité de sa salle d’eau ? La réponse à ce problème s’appelle la douche magique !

Une douche vraiment magique qui remplace la baignoire

Le concept de la douche magique est très simple ! Elle vient remplacer n’importe quelle douche difficile d’accès ou n’importe quelle baignoire tout en respectant l’esthétique de votre salle de bain. Cette douche magique s’installe dans la journée ! Elle est très pratique et offre une totale sécurité pour tous les utilisateurs, munie d’un siège relevable, d’une barre de maintien, d’un receveur antidérapant, d’un robinetterie anti-brûlures… Tout est fait pour que la douche reste un plaisir, sans le moindre stress.

Ainsi la nouvelle douche devient accessible à tous, petits et grands, personnes âgées, personnes à mobilité réduite et bien évidemment les personnes handicapées, car l’accès de la douche est optimisé afin de pouvoir y accéder sans gêne.

Grâce à cette nouvelle douche, vos problèmes d’arthrose, vos douleurs et votre mobilité réduite ne seront plus un souci pour vous. Vous éviterez les accidents qui arrivent bien trop souvent lorsque l’on a une baignoire ou une douche inadaptée. Vous pourrez enfin prendre votre douche sereinement, facilement et en toute sécurité.

Vous aimerez aussi...