Extase: un agréable parfum pour toutes les occasions

Extase: un agréable parfum pour toutes les occasions

Mis au point par Francis Kurkdjian, le dernier parfum sorti par la marque Nina Ricci appelé également l’Extase est célèbre par ses différentes publicités. Après l’avoir testé, il possède ses points forts et ses faiblesses. Faisons un point sur chacun d’entre eux, notamment en détaillant les notes de cette flagrance, le design du parfum, sa tenue sur la peau et mon avis en général.

Une fragrance agréable

Réalisé par la marque Nina Ricci, le parfum pour femme de la gamme Extase se caractérise par sa fragrance originale et agréable à la fois. A vaporiser, ce produit enveloppe la peau d’une senteur légère et frais idéal pour l’été. Parfait pour toutes les personnalités, ce parfum l’Extase de Nina Ricci dispose d’un vrai caractère en ajoutant une touche sensuelle aux femmes qui le porte. Son odeur sucrée qui évolue en différentes fragrances voluptueuses séduit son entourage. Ni trop fort ni trop discret, ce parfum à senteurs orientales réalisé par Francis Kurkdjian peut être porté quotidiennement et pour toutes les occasions. Son odeur enveloppe la peau et donne une sensation de bien-être.

A lire également : Les atouts des chaussures rangers de la marque Magnum

Un séduisant flacon

Un excellent cadeau à offrir ou pour se faire plaisir, l’Extase dispose d’un élégant flacon qui reflète les fragrances qu’il contient. Son emballage se distingue par sa couleur féminine décorée de quelques touches noire symbolisant la sensualité.

Une tenue trop juste

Malheureusement ce nouveau parfum créé par cette marque de renommée internationale ne dispose pas d’une bonne tenue sur ma peau en tout cas. En effet, quelques heures après sa vaporisation sur certains types de peau, la senteur laissée sur le corps et les vêtements se dissipe.

A lire également : Quel shampoing choisir pour vos cheveux ?

En résumé, le parfum l’Extase de Nina Ricci est idéal pour les femmes appréciant les senteurs florales et charnelles. Malgré ses fragrances qui ne tiennent que peu de temps pour quelques personnes, il est parfait pour envelopper la peau pendant tout l’été.