Le Grillage à Poule | La solution pour clôturer vos poulaillers

Le Grillage à Poule | La solution pour clôturer vos poulaillers

Le grillage à poule, la solution pour clôturer vos poulaillers.

Les beaux jours arrivent et avec eux l’envie de profiter d’instants en plein air, de promenades en pleine nature, d’être aux contacts de nos amis les bêtes… Pourquoi ne pas franchir le pas et amener ce dont vous avez envie, chez vous, directement ? Si vous envisagez de créer votre poulailler, votre volière, votre clapier ou tout autre enclos, pensez au grillage à poule.

Votre jardin est un lieu paisible ou la famille peut se détendre en toute tranquillité, à l’ombre sous le parasol, à la table du jardin, bien en sécurité derrière votre clôture panneau rigide, occulté ou non. Mais voilà, cette vie au grand air, bien paisible, ne vous suffit plus et aujourd’hui vous avez envie d’y mettre un peu de vie, et de chambouler votre petit train-train quotidien. Oui, aujourd’hui, vous voulez installer un enclos dans votre jardin…

A lire aussi : La faune marine n’aura plus de secret pour vous avec l’école de plongée

grillage à poule cote-cloture

Et si vous installiez un poulailler ? L’idée à germé en vous, et autour de vous, vous entendez certains de vos voisins vanter les mérites de ces petites bêtes. Mais pourquoi ? Premièrement, elles sont toutes mignonnes, et seront de véritables animaux domestiques et raviront vos enfants qui se feront une joie d’étudier ces animaux de la basse-cour avec attention et sérieux. N’oubliez cependant pas de les parquer avec du grillage à poule, elles seront ainsi en sécurité dans un petit nid douillet.  Secondement, qu’elles soient brunes, rousses ou blanches, une poule, c’est omnivore, et de fait, elles mangent exactement comme nous, et mieux encore, mangent ce que nous ne mangeons pas nous-mêmes. A ce titre elles seront de vraies “recycleuses”, et mangent jusqu’à 150kg de déchets organiques en une année.

A lire aussi : Canicule: 5 astuces pour bien dormir malgré la chaleur

grillage a poule cote-cloture

Pour les amoureux des oiseaux, la volière peut être la solution idéale pour combiner le respect de ces animaux à la chance de pouvoir les admirer volant dans leur enclos. Différents type de volières peuvent être mises en place. A vous de trouver celle qui vous convient. Tout d’abord les volières classiques, crées en grillage à poule dans laquelle on peut tenir debout, elles disposent d’un endroit abrité pour permettre aux oiseaux de se cacher et idéalement un revêtement tel que du ciment afin d’éviter aux prédateurs de rentrer dans l’enclos. Ensuite les volières suspendues, comme son nom l’identique, sont suspendues au-dessus du sol, et la cage en grillage à poule permet ainsi de maintenir les oiseaux loin de leurs excréments, ceux-ci passant au travers. Enfin les volières en porte-à-faux combinent les caractéristiques des deux précédents type de volières et offrent un espace composé d’une section au sol et d’une section suspendue, le tout en grillage à poule permettant aux oiseaux de disposer d’un espace pour le vol ainsi que pour le repos.

Pensez à votre sécurité en vous aménageant une clôture grillage soudé pour votre jardin sans oublier vos amis les bêtes, qui méritent également un confort irréprochable. Et vous l’aurez compris, pour les solutions de clôtures de vos enclos, pensez au grillage à poule, le matériau indispensable qui permet aux animaux de vivre paisiblement.
Pour plus de renseignements, rendez-vous sur cote-cloture.