La révolution du régime hyperprotéiné

La révolution du régime hyperprotéiné

Il y a fort à parier que vous connaissez déjà le régime hyperprotéiné; popularisé par la méthode Dukan, il a permis à des milliers de femmes et d’homme de mincir avec plaisir.Ce type de régime est en effet efficace pour la majorité des objectifs de pertes de poids, des quelques kilos de trop à perdre avant les vacances sur la plage aux objectifs plus importants au long cours. On entend beaucoup de choses et contre-vérités sur ce type de régime, faisons donc le point aujourd’hui sur les avantages et l’après « régime hyperprotéiné ».

Mincir avec plaisir

La grande force du régime hyperprotéiné est de vous permettre de suivre un régime sans craquer lors des fringales et autres petits faims. En effet il existe un grand choix de produits et plats adaptés. Sous forme de sachets hyperprotéinés ou sous leur forme classique, la plupart des aliments se déclinent dans leur version hyperprotéiné. Vous ne vous privez plus de vos petits plaisirs, salés comme sucrés.

A découvrir également : Comment bien choisir son dentiste

ori-barre-caramel-lineadiet-x-5-61

Les plus gourmands d’entre vous trouveront leur bonheur avec le chocolat ou les barres chocolatées hyperprotéinés. De même avec les milk-shakes qui se déclinent dans vos saveurs favorites. De plus, leur composition forte concentration en protéine et leur faible taux en gras vous rassasient plus rapidement. Plus de raison de culpabiliser après une pause au goût délicieusement sucré !

A lire en complément : Jus de bouleau pour le nettoyage de printemps

La méthode Protigourmand

Protigourmand, spécialiste du régime hyperprotéiné depuis plus de 12 ans a développé sa propre méthode pour vous accompagner dans votre perte de poids et vous aider à réussir votre plus grand défi: ne pas reprendre de poids une fois les kilos perdus. pomme_metreProblème souvent reproché à l’ensemble des régimes, la reprise de poids n’est pas rare après un régime. C’est pourquoi Protigourmand a développé une méthode simple qui permet de reprendre progressivement une alimentation classique avec l’aide des produits hyperpeprotéiné. Quelle différence avec les autres méthodes? On ne vous promet pas de solution miracle mais une utilisation raisonnée des avantages offerts par les produits spécialement conçus pour avoir une forte teneur en protéine.

Grâce à une alimentation variée (pates, soupes, omelettes, woks, bœuf, poulet, poisson, légumes, desserts sucrés…) et plus de 60 saveurs en sachet hyperprotéiné, vous ne subissez plus votre régime. De plus, les amateurs de cuisine ne sont pas en reste, la méthode vous offre l’opportunité de (ré)apprendre à cuisiner avec des produits sains et avec l’aide des aliments hyperprotéinés.

Il ne vous reste plus qu’à trouver l’élément indispensable : la volonté !