L’aide à domicile un engagement journalier

L’aide à domicile un engagement journalier

Avec les épisodes neigeux des dernières semaines qui ont rendus les routes impraticables dans de nombreux départements du Nord et du Nord-Ouest. Les employés du service à domicile ont mit les bouchée doubles. Lorsqu’il est impossible de se déplacer sans risque avec leur véhicule.

Ces professionnels mettent tout en oeuvre pour continuer à soigner vos parents ou grand parents. Comme par exemple les professionnels de l’aide à domicile à St Quentin dans l’aisne et leurs voisin du service à domicile de cambrai qui ont déployé un vrai plan Orsec. Le personnel en congé à été rappelé, les secteurs redéfinis pour que les tournées puissent être effectuées … à pied.

Lire également : Les merveilles de Tanzanie : parc, animaux, cuisine

En effet comme les soins doivent être effectués par tous les temps. Mamie a besoin de faire sa toilette même lorsqu’il neige et papy doit sortir de son lit tous les jours et prendre de ses repas sans avoir besoin de faire appel à la famille qui n’habite pas toujours dans les environs.

C’est pour cette raison que tout le monde était sur le pont transportant son matériel sous le bras durant des journées beaucoup plus longues que d’habitude certaines fois pour effectuer les soins les plus urgents tous les jours sans interruption alors que de nombreuses personnes dans le même cas ont juste appelé leur patron afin de poser une journée de congé.

A lire également : Economisez sur votre budget chauffage avec la géothermie

Donc, à toutes ses personnes qui ont fait leur possible pour assurer un service constant nous pouvons dire merci. Car durant ces jours si papy et mamie se sont couchés propres avec le ventre plein, c’était grâce à ces personnes.

Pour trouver le professionnel de l’aide à domicile près de chez vous consultez l’annuaire e-pro-services.fr