Les bonnes marques de canapés pour chien

Les bonnes marques de canapés pour chien

Les canapés pour chien sont tendance aujourd’hui. Mais alors, quelles sont les marques les plus fiables sur le marché aujourd’hui ? Quelles sont celles qu’on peut considérer comme de « bonnes marques » ?

Lord Lou

Parmi les grandes marques de canapés pour chien, l’on retrouve Lord Lou. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si on retrouve cette marque sur presque toutes les plateformes spécialisées dans la vente de produits pour chiens et chats. Lord Lou propose une large gamme de canapés pour chiens. D’ailleurs, la marque ne se suffit pas à fabriquer des canapés classiques. Lord Lou s’est spécialisé dans le mobilier haut de gamme pour chiens.

Lire également : Faits intéressants que vous devez savoir sur Nike Air Jordan

Si vous cherchez donc un canapé pour chien qui est assorti avec votre mobilier de style Louis XIV, vous savez désormais quelle marque choisir. Vous pourrez alors choisir entre le sofa à double cannage, l’imposant lit pour chien, les fauteuils pour chiens, et bien d’autres encore.

Hunter

hunterTout comme avec le mobilier typique américain, la marque Hunter a mis le confort comme priorité lors de la conception de ses modèles de canapés pour chiens. En effet, les canapés de la marque Hunter ressemblent beaucoup à ces énormes canapés douillets que l’on retrouve chez les ménages américains.

A voir aussi : Marion Cotillard et Sophie Marceau: Ces ambassadrices qui font la fierté de la France

Les canapés pour chiens de la marque Hunter comportent généralement des rebords en mousse, comme les accoudoirs des vieux fauteuils hyper confortables. En réalité, ces rebords ont été faits pour que les chiens puissent y appuyer leur museau lorsqu’ils ne dorment pas en boule. A l’intérieur, l’on retrouve un gros coussin douillet qui leur permettra de passer des nuits dans le confort le plus total.

Ferplast

Parmi les meilleures marques de canapés pour chiens, l’on retrouve également la marque FERPLAST. Ce n’est pas vraiment étonnant, dans la mesure où il s’agit d’une entreprise d’envergure internationale. Elle ne se limite d’ailleurs pas qu’aux canapés pour chiens, mais produit également d’autres produits comme les bacs à tortue, les jouets pour animaux, les récipients de nourriture, ainsi que différents accessoires comme les griffoirs pour chats, les filtres et systèmes de chauffage pour aquariums, les mangeoires pour oiseaux, etc.
Vous l’aurez compris, Ferplast est un spécialiste de la confection des accessoires pour offrir un meilleur confort à nos amis les bêtes. Il suffit d’ailleurs d’aller sur leur site Internet pour se rendre compte de la variété de leurs produits.

Rosewood

rosewoodL’autre marque qu’il faut également citer absolument parmi les meilleures marques de canapés pour chiens, c’est Rosewood. Tout comme Ferplast, son expertise ne se limite pas aux chiens, mais aussi aux chats, aux poissons, aux oiseaux, ainsi qu’aux rongeurs, etc. Les canapés pour chiens Rosewood suivent toutes les normes de sécurité requises, et offrent un confort important à nos amis les chiens.

Les matières utilisées sont hypoallergéniques et sont conçues pour résister aux griffures et aux coups de crocs. De plus, Rosewood peut se targuer de faire partie des marques aux produits les moins chers sur le marché des accessoires pour animaux de compagnie, sans pour autant rogner sur la qualité ou la fiabilité. Il faut savoir enfin que Rosewood propose également de nombreux autres produits comme les gamelles, les laisses de promenade, les colliers personnalisés, et bien d’autres encore.

A lire aussi : les inconvénients et avantages des canapés pour chien.