Voyage au Vietnam

Situé dans le top des destinations à ne pas manquer, le paradis du voyage seul ou le pays le plus  sécuritaire du monde,  Vietnam est devenu depuis longtemps une destination  idéale pour la découverte des touristes. Récemment,  Vietnam a été nommé dans la liste des 10 sites touristiques  au prix le plus abordable dans le monde par  le site de voyage Lonely Planet.

Avec seulement 10 $ /jour, les touristes peuvent voyager au Vietnam et profiter de spécialités célèbres. Grâce aux beaux paysages, aux gens sympathiques et aux plats  délicieux dans 63 provinces, Vietnam a été choisi par de nombreux  touristes comme endroit pour garder de beaux souvenirs dans leur lune de miel.

La baie d’Halong (Quang Ninh)

Étant l’une des sept merveilles mondiales du monde,la baie d’Ha Long se trouve toujours dans les meilleurs endroits à ne pas manquer lors de voyage au Vietnam et  reste un lieu  idéalde lune de miel sélectionné par de nombreux couples.

La baie d’Ha Long est aimée par le paysage nique et la croisière dans le bateau. De nos jours, la baie d’Ha Long existe de nombreuxservices de yachts à différents tarifs. Si vous aimez profiter de l’espace privé, vous pouvez louer un yacht et créervotre propre lune de miel spéciale. De plus, les aventures sur le  kayak à travers les grottes dans les petites baies isolées rendent votre voyage des souvenirs inoubliables. Après une journée  épuisante, vous aurez le temps de vous détendre ensemble en profitant du dîner sur le pont du bateau, ou regarder le coucher de soleil et le lever du soleil sur la mer.

Trang An – Tam Coc – Bich Dong (Ninh Binh)

Situé à environ 100 km de Hanoi, Trang An -Tam Coc – Bich Dong est la destination la plus attrayante de  la province se Ninh Binh et a récemment été un lieu de lune de miel  préféré en raison du  film Kong: Skull Island avec de belles images qui  a été publié.

Avec un paysageplein  de montagnes calcaires – grottes et rivières, cet endroit pittoresque convient aux couples qui aiment la nature et  qui veulent profiter de l’atmosphère paisible de la campagne vietnamienne.

Si Trang An est connu sous le nom de la baie d’Ha Long sur terre avec des montagnes calcaires de diverses formes, Tam Coc – Bich Dong est connu par un système de grottes uniques.

À noter que  les couples  doivent aller à cet endroit au septembre ou octobre  où la saison du riz, des fleurs jaunes brillantes sur les champs rendent le paysage plus romantique que jamais.

Moc Chau (Son La)

Moc Chau est une destination touristique populaire et un paradis de mariage populaire au nord du Vietnam ces dernières années. Cependant, la steppe Moc Chau est également une destination de lune de miel favorite pour les couples qui aiment la vie  avec des habitants  et  veulent avoir des moments privés romantiques.

En raison de la beauté unique de la nature et de l’air frais caractéristiques des montagnes, Moc Chau est encore une destination de lune de miel choisie par de nombreux couples malgré le manque de divertissement passionnant.

Da Nang – Hoi An

Voyage au Vietnam

Étant deux endroits proches l’un de l’autre, Da Nang – Hoi An est également un choix idéal pour un voyage en lune de miel.

Connu pour e une ville pleine de beauté des montagnes, de la mer et de la forêt, lors de voyage à Da Nang, vous pouvez profiter du soleil  et le vent froid sur le sommet de Ba Na, admirer la beauté de la péninsule de Son Tra,  se plonger dans les eaux claires de la plage de My Khe ou marcher  dans la rue romantique le long de la  rivière de Han .

En revanche, l’ancienne ville de Hoi An sera un choix approprié pour les  couples qui aiment la  beauté du passé.  En se promenant  le long de la rivière la nuit, vous pouvez  profiter de la nourriture traditionnelle de cette destination. En outre, les cafés et les restaurants classiques vous donnent également l’impression d’être perdue dans le monde plein de romance.

.