Les utilisations pratiques du masking tape

Les utilisations pratiques du masking tape

Voulez-vous vous lancer dans la décoration avec vos petites mains en utilisant une technique simple ? Pour décorer toutes sortes de supports, ruban de masquage, ruban adhésif, est amusant et facile à utiliser. Zoom sur tout ce que nous pouvons faire avec.

Qu’ est-ce que le ruban de masquage ?

Le ruban de masquage est présenté dans un rouleau comme du ruban. Disponible en différentes largeurs, il est aussi appelé Japonais – Japonais Scotch parce qu’il est fabriqué avec du papier de riz. Ils peuvent être trouvés dans la taille d’une bande de bureau ou au format XXL (en vente ICI), comme des feuilles de papier peint.

A lire en complément : Investir dans le PEL pour 2016 : est-ce un bon plan ?

Se repositionnant et ne laissant aucune trace de colle, il peut être retiredeasy à portée de main et peut être écrit dessus. Ils peuvent être trouvés dans de nombreuses couleurs et avec un nombre infini de motifs :

  • Pois
  • Étoiles
  • Moustache
  • Transparent avec motifs noirs
  • etc.

Créez facilement un intérieur coloré à votre image!

Le ruban de masquage peut décorer absolument tout dans la maison. Il peut être appliqué directement sur les murs pour créer toutes sortes de motifs, y compris les figures géométriques :

A découvrir également : Quels chiens peuvent vivre au sein d’un appartement?

  • Rayures de couleur verticales
  • Rayures de couleurs horizontales
  • Cadre carré, rectangulaire ou triangulaire
  • etc.

Vous voulez des exemples plus concrets ? Eh bien, vous pouvez personnaliser un mur blanc en créant avec des rayures noires le contour des bâtiments et des gratte-ciel d’une grande ville. Envisagez de couper de petits carrés blancs néon comme des fenêtres. La nuit, ils s’illumineront comme New York, San Francisco, Dubaï ou d’autres grandes métropoles.

Vous pouvez délimiter une zone carrée ou rectangulaire sur un mur pour coller des photos ou des notes collantes. Il peut également être utilisé comme cadre plat en le plaçant simplement autour d’une image. Vous voulez trouver l’inspiration pour personnaliser votre chambre ? Cliquez ici pour voir un succèscheveu.

Décorer tous les objets possibles et imaginables, le ruban de masquage personnalise les bocaux vides, les chandeliers, les rebords d’étagère, les cadres de porte, etc.

Utilisez du ruban de masquage pour les décorations de fête !

Quelques bandes d’une couleur bien choisie habiller subtilement lunettes, assiettes, pailles, etc C’est un moyen rapide et pas cher de créer un code de couleur sans avoir à acheter de nouveaux plats et couverts. Il suffit de retirer les bandes adhésives à la fin de la journée pour trouver vos ustensiles comme avant sans laisser de traces.

Cet accessoire est très important.rave ; s pratique pour les décorations festives :

  • Par exemple, à Pâques, différentes formes peuvent être coupées pour coller aux oeufs
  • Transformez vos verres et vos couverts à l’Halloween avec du ruban de masquage orange
  • À Noël, décorer les tasses en vert et rouge pour boire un chocolat chaud par le feu et habiller les carreaux de fenêtre avec fla de neigeKes !

Il est le roi des loisirs créatifs

Ce ruban adhésif est également destiné aux jeunes publics pour l’artisanat. Vous pouvez personnaliser autant de choses avec :

  • Fournitures scolaires (cahiers, agendas, classeurs, etc.)
  • Cartes de vœux
  • Le parquet (avec des motifs imitant les marques sur le sol, pour les petits garçons jouant de petites voitures. Et maman peut rester zen car il suffit de déchirer les bandes adhésives après)
  • Le toit (avec des couleurs différentes à mesure que l’enfant grandit. Et puisque vous pouvez écrire dessus, pourquoi ne pas le laisser marquer un petit message supplémentaire ?)

Comment utiliser le masking tape, la star des loisirs créatifs3

Facile à utiliser et offrant un choix infini de couleurs et de motifs, le ruban de masquage est l’accessoire indispensable pour personnaliser son univers. Les blogs spécialisés comme celui-ci en parlent et offrent de nombreuses idées. Et toi ?

Quelles sont vos impressions sur le ruban de masquage ?

Lien