Les vêtements militaires pour avoir chaud l’hiver

Les vêtements militaires pour avoir chaud l’hiver

L’hiver approche à grands pas. Afin de rester au chaud et suivre la tendance du moment, rien de mieux que d’opter pour les vêtements militaires. Outre leur style à la mode, ces derniers disposent également de nombreux avantages.

La veste militaire, l’incontournable

La veste reste certainement le premier élément afin de ne pas prendre froid et de rester IN. L’un des avantages de la veste militaire, c’est qu’elle s’adapte à toutes les tenues casual et décontractées. À titre d’exemple, la veste militaire Soft shell Strom a tout pour séduire la gente masculine. Mis à part sa couleur kaki, très tendance, cette veste peut faire office de manteau. Sa composition (polyester et spandex) offre une protection optimale contre le froid. Se fermant à l’aide d’une fermeture zippée, ce vêtement dispose d’une pochette le téléphone.

A lire en complément : La cigarette électronique Nintendo pour les Geeks

veste-kaki

La veste militaire peut aussi convenir aux femmes comme le prouve ces demoiselles sur ces photos. Elles arrivent avec un élément army à constituer un look casual très tendance. Le pantalon en cuir apporte une touche rock et branchée à l’ensemble. Une très bonne idée pour un look automnal et même hivernal. Elles montrent bien que la touche army a de beaux jours devant elle. Les stars le prouvent aussi comme Rihanna et ses treillis, Heidi Klum et ses tshirts ou Jessica Alba et ses vestes.

A voir aussi : Quelques conseils utiles pour bien porter son costume !

Le gilet pour compléter la tenue

Le gilet militaire reste également un vêtement à la mode et se porte aussi bien avec une tenue décontractée que des vêtements casual. C’est le cas du gilet polaire Vancouver de couleur Noir qui se porte aisément avec un pantalon à coupe cintrée et un pull vert armé. Outre ses multiples poches, ce gilet dispose d’une doublure en polyester et d’un intérieur molletonné.

gilet-polaire-vancouver-noir

Voilà quelques exemples de vêtements militaires pouvant être utilisés en hiver comme tenues de tous les jours pour avoir chaud. Bien d’autres exemples sont possibles et les peoples offres de belles idées pour savoir comment bien s’habiller en suivant cette tendance.