Que fait l’ex-femme d’Eminem, Kimberly Anne Scott, maintenant ?

Que fait l’ex-femme d’Eminem, Kimberly Anne Scott, maintenant ?

Les fans d’Eminem connaissent bien son ex-femme Kimberly Scott car son nom a été inclus dans de nombreuses paroles du rappeur. Mais après qu’elle et Marshall Mathers eurent divorcé il y a plusieurs années, nous n’avons pas beaucoup entendu parler d’elle laissant certains se demander : Qu’est-il arrivé à Kim ?

Lisez la suite pour découvrir ce que Scott est jusqu’à présent ainsi que certaines choses que vous ne saviez probablement pas sur sa relation avec la superstar du hip-hop.

Lire également : La véranda de piscine: Que des avantages !

A lire aussi : Enfin une douche vraiment sécurisée pour les séniors

LIÉ :Eminem et Kim Scott | Marion Curtis/DMI/The LIFE Picture Collection via Getty Images) À l’intérieur de la querelle d’Eminem et Christina Aguilera

Eminem et Kim Scott se sont mariés non pas une fois, mais deux fois

Eminem et Scott se sont rencontrés en 1988 lors d’une fête à domicile quand ils étaient adolescents et ont commencé à sortir ensemble à l’école secondaire. En 1995, le couple a accueilli une fille, Hailie Jade. Quatre ans plus tard, Scott et Em ont noué le nœud.

Leur relation bien que rocailleux, quelque chose de Slim Shady rappelait dans ses chansons, et ils ont divorcé en 2001. Mais les deux se sont réunis et se sont remariés en 2006. Cependant, ce n’était pas tout le bonheur marié non plus et ils ont décidé de divorcer à nouveau au bout de quelques mois.

Dans le cadre de leur règlement, Scott aurait reçu plus de 50 000$ de son ex en paiements annuels.

RELIÉ : À l’intérieur de la querelle de Will Smith et Eminem

Le rappeur a sorti une chanson notoire sur elle

En 2000, l’artiste hip-hop sort une chanson explosive sur sa femme de l’époque.

Eminem | Kevin Winter/Getty Images pour iHeartMedia Dans une interview accordée à People, Scott a révélé comment la piste dans laquelle Eminem diffusait leur linge sale et parlait de l’assassiner, l’a emmenée sur un chemin très sombre.

Elle a avoué qu’elle s’était blessée après avoir vu son mari à l’époque interpréter la chanson sur scène et battu une poupée qui devait être elle.

« En voyant la réponse de la foule et tout le monde acclamant, chantant les mots et riant, j’ai juste eu l’impression que tout le monde me fixait », se souvient Scott. « Je savais qu’il s’agissait de moi et ce soir-là, je suis rentré chez moi et j’ai essayé de me suicider. »

Ce que fait Scott maintenant

Scott a eu peu de points avec la loi. Au fil des ans, elle a été arrêtée pour possession de substances illégales et de multiples UDs. Elle s’est ouverte à l’émission de radio Mojo in the Morning basée à Detroit qu’un accident pour lequel elle a été arrêtée en 2015 était une autre tentative de suicide. « Je me suis assis au bout d’une route où je savais que personne d’autre que moi-même ne serait blessé. Oui, j’ai bu, j’ai pris des pilules, j’ai touché le gaz et j’ai visé un poteau », a-t-elle raconté (par Yahoo).

Kim Scott | Bill Pugliano/Getty Images Le VUS de Scott s’est retourné mais elle allait bien. Pour le crash, elle a écopé d’un an de probation et d’une amende de 900$. Scott a salué son ex pour avoir aidé elle explique que « Il a été très favorable. Nous sommes vraiment des amis proches. Nous essayons simplement d’élever nos enfants ensemble et de les rendre aussi normaux que possible. »

En plus de Hallie, Scott et Slim ont adopté Alaina, la fille de la défunte sœur jumelle de Kim. Em a adopté Whitney, la fille de Scott issue d’une autre relation. Scott a aussi un fils prénommé Parker mais Eminem n’est pas son tuteur légal.

Lors d’une interview sur le podcast Hot Boxing de Mike Tyson, Em a parlé de Hallie et à quel point il est fier d’elle aujourd’hui.

« Elle va bien, elle m’a rendu fier à coup sûr, elle est diplômée de l’université », a raconté le rappeur à la légende de la boxe. « Donc, lorsque je pense à mes réalisations, c’est probablement la chose dont je suis le plus fier, c’est de pouvoir élever des enfants. »

Quant à Scott, elle est devenue propre et est devenue auteure et illustratrice, ayant travaillé sur plus d’une douzaine de livres pour enfants

Comment se rendre aide : Aux États-Unis, appelez la National Suicide Prevention Lifeline au 1-800-273-8255. Ou envoyez un message à HOME au 741-741 pour entrer en contact avec un conseiller en crise formé à la Crisis TextLine gratuite.