M Pokora dévoile Oora : marque de mode féminine

M Pokora dévoile Oora : marque de mode féminine

C’est officiel et c’est pour bientôt, M Pokora, le chanteur adulé de nombreux (ses) jeunes va prochainement sortir une collection de vêtements estampillés de la marque « Oora ». Cette collection de prêt-à-porter, exclusivement féminin, est le fruit de la collaboration de M Pokora et du groupe Beaumanoir.

Prévue pour l’automne 2013, la collection Oora by M Pokora devrait être disponible dans les magasins Cache-Cache début octobre 2013. Actuellement, seule une page d’attente est disponible sur le site de l’enseigne et nous donne rendez-vous le 6 septembre pour en savoir plus. A noter, il suffit de s’inscrire pour recevoir les informations en avant-première.

A découvrir également : Que choisir entre machine à coudre mécanique et électronique ?

Des vêtements féminins et tendances

ooraD’après les informations disponibles en ligne, OÔRA sera une collection inspirée de l’air du temps pour les femmes qui désirent « se faire remarquer » ou révéler leurs personnalités.
Le nom de la marque a d’ailleurs été choisi d’après le terme « aura », ce que dégage une personne au quotidien et l’impression que l’on ressent lors d’une première rencontre. La gamme a pour objectif de contribuer positivement à ce que dégage une personne, au travers de vêtements de qualité.

M Pokora partout : musique, mode, comédie musicale…

Reconnu pour ses talents de chanteur ainsi qu’auteur, compositeur et danseur… M Pokora est également le rôle principal de la comédie musicale qui démarrera en septembre 2013 à Paris.

A lire également : Assortir son casque à sa moto : une bonne idée ?

En effet, le 26 aura lieu la première de « Robin des Bois »… dont les ventes de single se sont déjà arrachées à plus de 80000 exemplaires…
Une chose est sure, vous n’avez pas fini d’entendre parler de M Pokora d’ici la fin de l’année !