Marion Cotillard et Sophie Marceau: Ces ambassadrices qui font la fierté de la France

Marion Cotillard et Sophie Marceau: Ces ambassadrices qui font la fierté de la France

Au palais des festivals à Cannes en France ou le red carpet était les stars du cinéma, de la mode et pour les médias venus pour les assister, Marion Cottillard et Sophie Marceau se sont montrée époustouflante dans des robes de soirée magnifiques. Ces actrices français avaient choisir des looks ultra chic. Décryptage…

La robe cape de Marion Cotillard

Marion Cotillard  portait une robe blanche à cape aux cannes 2014
Top ou flop pour cette robe cape de Marion Cotillard ?

Le mardi 20 mai 2014, la française de 38 ans a fait une apparition remarquée sur le tapis rouge Cannois à l’occasion de la montée des marches du nouveau film des frères Dardenne, “Deux jours, une nuit”Apprêtée d’une sublime robe -cape Dior, l’actrice de “Un long dimanche de fiançailles” ne sait pas priver de faire le show devant les caméras. Semblable à un aimant cette création parsemée motifs floraux noirs faisaient saliver l’assemblée Cannoise. Pour peaufiner son look, Marion Cotillard a opté pour des plateformes noires et bleu marine. De plus elle accentue le coté chic avec un magnifique collier Chopard.

A lire également : Les types de chignons à porter lors d’une soirée

Question chevelure, la star arborait un magnifique chignon rétro qui n’est pas passer inaperçue. Coté make-up, elle a habillé  ses lèvres avec rouge à lèvres rose.

La robe bustier de Sophie Marceau

Sophie Marceau en robe bustier à cannes 2014

A lire également : Un parfum pour chaque jour

Comme  tous les actrices de renom Sophie s’est mise sur son trentre et un pour la montée des marches du film “Come Home”. L’actrice de 47 ans portait une robe bustier bordeaux. Sa tenue de soirée valorise ses courbes grâce à la coupe fourreau. Pour aller avec sa robe, la frenchie a choisi des sandales de couleur noire. On aime le clutch rouge qui la rendait chic!

Coté capillaire, Sophie Marceau optait pour une coiffure Wavy très élégante.

Pour sa mise en niveau beauté, la belle brune a choisi la simplicité et là encore elle a tout bon. Sophie est une fashionista avertie, ce n’est pas les photographes qui nous diront le contraire.