Miss Reef dévoile son calendrier 2016

Miss Reef dévoile son calendrier 2016

miss reff

Très attendu par les amateurs de belles femmes et des férus de surf, le calendrier Miss Reef fait chavirer les cœurs avec ses clichés à couper le souffle. La marque de renom a mis les petits plats dans les grands pour marquer l’édition 2016 avec des créatures de rêve sur les plages du Mexique, dont principalement la Costa Allegre. Découvrez les dessous de ce calendrier, qui est un concentré de glamour et de beauté.

A lire également : Assurer une bonne maîtrise des sciences économiques grâce aux cours particuliers

1- Un calendrier sexy

Comme chaque année, Miss Reef apporte des innovations pour séduire davantage le public avec de superbes clichés, qui font tant rêver hommes et femmes. Le calendrier 2016 est une surprise originale avec les plus belles femmes de la planète portant des maillots de bain époustouflants. Sous l’objectif du talentueux britannique Kate Bellm, un photographe de renom, ces beautés vous montrent leurs atouts. En regardant bien les photos du calendrier, vous vous rendrez compte qu’elles ont été inspirées des années 60-70. Cet opus est le fruit de plusieurs mois de travail et ne manquera pas certainement d’attiser tous les regards.

A lire aussi : Quels est l’intérêt de recourir aux parasols personnalisés ?

2- Le plaisir à portée de main

C’est aussi une excellente façon de connaitre le Mexique et de découvrir ses merveilleux paysages. Au cœur de la jungle, vous allez voyager à travers les yeux durant les douze mois de l’année tout en admirant la touche classique de ce calendrier sexy. La célèbre marque n’a pas lésiné sur les moyens pour offrir un calendrier haut de gamme et agréable à regarder. Vous pouvez l’acheter pour agrémenter vos envies et profiter du plaisir qu’offrent ces silhouettes magnifiques, qui font rêver. Tous les ans ces petits bijoux du quotidien se vendent rapidement dès les premières semaines de sa parution. Alors ne ratez pas cette occasion. Ne vous faites pas prier,  soyez bien les premiers à avoir le sulfureux calendrier Miss Reef 2016 dès à présent.