Occultation et Brise-vue: réalisez un jardin à votre image

Occultation et Brise-vue: réalisez un jardin à votre image

Occultation et Brise-Vue

La clôture de votre jardin est primordiale pour préserver celui-ci des regards indiscrets et assurer la protection de votre foyer. Aujourd’hui le choix est vaste et vous permet d’allier sécurité et esthétisme grâce à différents moyens comme un Brise-Vue et Occultation. Plus encore que le premier rempart de votre habitation il est le premier sujet aux regards de tout un chacun. Alors c’est à vous de jouer et de créer la clôture qui vous ressemble.

Si vous souhaitez prolonger le côté nature de votre jardin, vous pouvez prendre le parti d’installer une occultation synthétique sur vos clôtures. La haie éternelle en brins est l’occultation haut de gamme sur le marché. Avec son aspect naturel et ses trois teintes disponibles, vert, vert foncé et marron, c’est l’occultation qui imite le mieux les diverses nuances présentent dans la nature. Ses brins disposent d’un système de fixation auto-bloquant qui permettra de les glisser dans tous types de grillages. A posé sur du grillage soudé par exemple, vous pouvez également l’associer à une clôture à barreaux sur lequel vous aurez préalablement fixé un grillage. En plus d’être esthétique la haie éternelle dispose d’une facilité d’installation qui lui permet d’être compatible sur une grande quantité de solutions de clôture.

A lire également : Investir en Espagne, c’est maintenant ou jamais

occultation et brise vue cote cloture

 

A lire également : Chauffer une véranda à moindre coût

Si vous souhaitez combiner le côté nature et la composition 100% naturelle de votre occultation, vous pouvez vous tournez sans hésiter vers une brande de bruyère. Robuste dans le temps car tissée de fils galvanisés, elle permet de vous protéger des regards indiscrets en limitant votre empreinte écologique. Avec sa grande prise au vent, pensez à pérenniser son utilisation en la plaçant sur une clôture solide de type Hercules, et des poteaux easyclip scellés dans le béton. Mais si vous ne savez faire un choix entre le synthétique et le naturel, le rouleau de canisse composite est la solution, disponible en rouleau de 3mètres en vert, gris anthracite ou bois exotique.

 

brise vue occultation cote cloture

 

Le brise-vue en toile, sera quant à lui garant d’un espace clos à l’abri des désagréments du vent et des regards indiscrets. Préservant ainsi votre intimité tout en étant facile d’entretien, il dispose de boutonnières permettant à tout un chacun de l’installer le plus simplement possible. Vous n’aurez plus qu’à vous munir d’une pince à agrafes pour attacher le fil de tension au grillage soudé. Enfin si vous préférez une occultation prête à l’emploi parfaitement intégrable aux panneaux rigides, le kit d’occultation en latte PVC ou bois est une solution qui vous permettra avec son grand choix de couleurs de le personnaliser à votre gré.

 

Vous l’aurez compris le choix est vaste, brise-vue naturel ou synthétique, occultation en latte PVC à tresser, ou en latte de bois, brise-vue en toile… À vous de trouver la solution qui vous convient. Vous ferez de votre jardin un lieu de détente où esthétisme rime avec sécurité et qui saura être garant de vos instants détente en famille.

Pour plus de renseignements rendez-vous sur www.cote-cloture.fr